Vingt personnes composent l’équipe médicale
L’accouchement aura lieu dans la prestigieuse Lindo Wing du St Mary’s hosptital à Londres. Vingt personnes composeront l’équipe médicale qui mettra au monde le premier enfant de Meghan Markle et du Prince Harry. Elles ont toutes été choisies par la future maman elle-même.
Sur le même sujet
Parmi eux, deux obstétriciens, trois sages-femmes, trois anesthésistes, quatre membres du personnel chirurgical, deux membres du personnel des unités de soins spécialisés, quatre pédiatres, un technicien de laboratoire et trois ou quatre autres responsables.
Une source a confié au Daily Star que Meghan a prévu une énorme équipe pour s’assurer que tout sera couvert en cas de problème. Examinée et choisie avec minutie, cette équipe secrète devra cependant se soumettre à des règles très strictes. La première règle étant de surtout garder le silence sur l’accouchement de Meghan Markle ! De plus, les médecins devront être joignables à tout moment et ne devront pas boire une seule goutte d’alcool durant les jours qui précéderont l’accouchement.
En tout cas, on a hâte de voir l’évolution du baby bump et on lui souhaite une belle grossesse !