1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva (LMvsMonde3) : les footballeurs fous des candidates de télé réalité ? Elle se confie

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva : on vous racontait pourquoi la jeune femme était en froid avec Carla Moreau, et on vous partageait aussi ses révélations au sujet de son altercation avec Julien Guirado sur le tournage. Cette fois, elle se confie sur un autre sujet. En effet, elle a notamment expliqué à Sam Zirah que des footballeurs enverraient des messages aux candidates de télé-réalité…

« Ils m’envoient des coeurs en message privé »

https://www.instagram.com/p/BphbHNQHdJD/?hl=fr&taken-by=maevaa.ghennam

Même si elle est très attachante, Maeva a été éliminée pour une deuxième fois de l’équipe des Marseillais à cause de Benji Samat. L’aventure Les Marseillais vs Le Reste du Monde 3 est donc terminée pour elle.

Sam Zirah l’a reçue en interview et la jeune femme n’a pas hésité à lui faire quelques révélations. En effet, elle recevrait régulièrement des messages des footballeurs. C’est en tout cas ce qu’elle a confirmé à Sam Zirah. Ce dernier avait déjà eu l’information par Camille Froment, il a donc tout naturellement demandé à Maeva si elle en recevait aussi.

« Je reçois pratiquement tous les jours des messages de footballeurs… » lui confie-elle, avant de poursuivre : « Ils commentent mes stories en envoyant des émoticônes. ».

Enfin, quand Sam Zirah lui demande s’ils sont connus, elle répond un oui sans hésitation. La jeune femme ajoute : « Ca m’est arrivé de répondre. (…) Je ne sais pas ce qu’ils attendent de nous. Les filles de la télé peut-être que c’est leur kiff, peut-être que c’est la mode ! »

« Je suis célibataire, s’il est beau qu’il me plait, je réponds. Mais je gagne mon argent et je n’ai pas besoin d’un footballeur pour m’acheter de belles choses ! » conclut Maeva.

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur