Iris Mittenaere, la vérité sur Miss Univers
Sur le même sujet
C’est sur M6 dans le magazine Capital que l’on apprend le vrai salaire de Miss Univers. Si aujourd’hui, la jeune Nordiste est installée à New York, ce n’est pas les seuls avantages qu’elle gagne. Cependant, bien qu’elle loge dans un appartement de rêve sur Central Park, il y a aussi des contreparties…
La jeune femme confie à M6 : « On vit une vie de rêve, mais c’est du travail. C’est beaucoup de responsabilités. On ne s’en rend pas forcément compte, mais ce n’est pas qu’une soirée. C’est un job d’un an, c’est un job qui est éprouvant physiquement et mentalement. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Agacé, Philippe Etchebest sans filtre face à l’arrivée de Cyril Hanouna chez M6
-
Affaire Mohamed Amra : Koba LaD soupçonné de l'avoir aidé durant sa cavale, tous les détails !
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
Gérard Depardieu dans la polémique : cette scène dégoûtante avec Maurice Pialat qui a choqué une jeune femme
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
Et, oui, car comme pour tout job, Iris Mittenaere a bel et bien signé un contrat de travail. Les obligations y sont détaillées avec soin : pas le droit de se marier, ni de tomber enceinte durant son règne. Encore plus surprenant, elle a droit à des appels minutés pour donner des nouvelles à sa famille. Évidemment, avec un emploi du temps aussi chargé, il est dur de concilier vie privée et travail… Maintenant, la jeune femme reçoit néanmoins une rémunération qui n’est pas négligeable : environ 5 000 euros bruts par mois !
En plus de cela, vous le savez, une Miss Univers reçoit des cadeaux de tous les côtés et elle bénéficie d’avantages en nature. On l’a dit : elle a un appartement, mais aussi un chauffeur, ne paye ni ses dépenses « alimentaires », ni ses soins esthétiques ou encore sa garde-robe, dont la valeur est estimée à 500 000 euros, tout de même !
À lire aussi : « Capucine Anav : elle dévoile le montant de ses revenus pour les placements de produits ! »