« J’ai la chance de très bien gagner ma vie »
https://www.instagram.com/p/BpgfXeVhhPk/
On vous partageait le gros coup de gueule d’Ayem Nour sur le plateau de TPMP People. Cette fois, la jeune femme a levé le mystère sur son salaire pour les placements de produit d’Anaca 3 ! Comme beaucoup d’influenceurs, l’ex présentatrice du Mad Mag n’hésite pas à faire des placements de produits. Invitée sur le plateau de CNews, la jolie brune de 29 ans a révélé le montant de sa paye ! Et on peut dire qu’elle n’est pas à plaindre…
En effet, en exclusivité pour Jean-Marc Morandini, Ayem Nour a accepté de dévoilé son salaire touché pour la publicité Anaca 3, une marque de produits minceur. Elle explique : « Je vis beaucoup des publicités. J’ai la chance de très bien gagner ma vie avec ça. Ça paye bien ».
Articles les plus consultés
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Cyril Hanouna : rumeurs, chroniqueurs, contrat, clause… Sa grosse mise au clair sur l’avenir de TPMP
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
Et alors que J-M Morandini lui demande le montant exacte, l’ex présentatrice de NRJ 12 confie : « Franchement, c’est bien payé. Plusieurs milliers d’euros », avant de préciser que c’est une fourchette entre 80 000 et 100 000 euros !
Si Ayem a avoué faire des placements de produits pour l’argent, elle se défend de promouvoir tout et n’importe quoi. Elle insiste : « Anaca 3 par exemple, ça a été des produits que j’ai utilisés une année complète. C’est une marque de compléments alimentaires qui m’a accompagnée tout au long de ma perte de poids donc je sais de quoi je parle. ».