« J’ai la chance de très bien gagner ma vie »
https://www.instagram.com/p/BpgfXeVhhPk/
On vous partageait le gros coup de gueule d’Ayem Nour sur le plateau de TPMP People. Cette fois, la jeune femme a levé le mystère sur son salaire pour les placements de produit d’Anaca 3 ! Comme beaucoup d’influenceurs, l’ex présentatrice du Mad Mag n’hésite pas à faire des placements de produits. Invitée sur le plateau de CNews, la jolie brune de 29 ans a révélé le montant de sa paye ! Et on peut dire qu’elle n’est pas à plaindre…
En effet, en exclusivité pour Jean-Marc Morandini, Ayem Nour a accepté de dévoilé son salaire touché pour la publicité Anaca 3, une marque de produits minceur. Elle explique : « Je vis beaucoup des publicités. J’ai la chance de très bien gagner ma vie avec ça. Ça paye bien ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
"Ça n'allait plus" : Marwa Merazka sur le point de se séparer de Vincent Queijo ? Elle avoue enfin !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
Et alors que J-M Morandini lui demande le montant exacte, l’ex présentatrice de NRJ 12 confie : « Franchement, c’est bien payé. Plusieurs milliers d’euros », avant de préciser que c’est une fourchette entre 80 000 et 100 000 euros !
Si Ayem a avoué faire des placements de produits pour l’argent, elle se défend de promouvoir tout et n’importe quoi. Elle insiste : « Anaca 3 par exemple, ça a été des produits que j’ai utilisés une année complète. C’est une marque de compléments alimentaires qui m’a accompagnée tout au long de ma perte de poids donc je sais de quoi je parle. ».