Un secret bien gardé
Sur le même sujet
Troisième dans l’ordre de succession au Trône, le petit garçon de cinq ans déjà un avenir bien tracé. Même si sa position génère parfois des problèmes comme les menaces qu’il a reçu de la part de Daesh.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Les erreurs fréquentes sur votre avis d'imposition et comment les éviter
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Kendji Girac : cette transformation physique qui a éveillé les soupçons de certains sur sa consommation d'alcool !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Elle a clairement..." : soupçonnée d'avoir trompé Thibault avec Kevin Guedj, Inès (Les Cinquante) réagit pour la première fois !
Mais c’est un cadeau de son grand-père le Prince Charles qui a beaucoup surpris. Ce dernier s’est confié à ce sujet durant le tournage d’un documentaire de la BBC « Prince, Son and Heir : Charles at 70″ qui sera diffusé le 8 novembre prochain.
En effet, il a offert à son petit-fils un arboretum ! Oui, le Prince George est détenteur de son propre bois en Écosse. « C’est le bois de George. En vieillissant, je me rends compte que ce qui me passionne surtout, ce sont les arbres. J’espère qu’il amusera George, qu’il les regardera grandir alors que lui-même grandira », des propos du Prince Charles rapportés par The Mirror.
De son côté, la Duchesse de Cornouailles, Camila a ajouté : « C’est incroyable de voir la proportion que prend ce bois. Les arbres étaient minuscules quand on les a plantés et maintenant nous nous sentons tout petits à leurs côtés ».
Voilà un cadeau très original !