« Aujourd’hui j’avais envie de vous dire que ça m’agace. »
https://www.instagram.com/p/BpwTsoEgzdt/
« Je vous adore mais il y a une minorité qui est assez agaçante. Je ne suis pas de nature à me plaindre, mais aujourd’hui je suis chaude comme jamais », c‘est ainsi qu’elle lance les hostilités.
Sur le même sujet
La jolie brune a décidé de mettre les points sur i et « de ne pas se laisser marcher dessus » pour la citer.
Elle poursuit : « Il n’y a pas longtemps j’ai exposé mon fils Gianni sur Instagram. Et j’ai un commentaire qui revient souvent ‘Pourquoi tu l’exposes sur instagram ? Il n’a rien demandé’ Mais je ne vous ai rien demandé non plus…! », avant d’ajouter : « Je sais ce que j’ai envie de montrer ou non. Je ne vois pas ce qu’il y a d’irrespectueux sur les réseaux sociaux… Et quand bien même, si je ne le montrais pas vous auriez des choses à dire ».
Julie met les choses au clair : « Mes réseaux sociaux sont ouverts à tout le monde, mais les barjots-psychopates-voyeurs-négatifs, allez faire ça sur d’autres comptes ! Attention, vous avez le droit d’avoir un avis. Mais je ne comprends pas pourquoi vous venez en parler sur mon compte. En aucun cas je viendrais raconter des choses négatives gratuitement sur quelqu’un. (…) Allez vous faire cuire un œuf. C’est ce que j’ai écris sur la photo de Gianni. Et j’ai eu des mails ‘Tu te prends pour qui espèce de pouffe?’ mais je me prends pour moi ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : Zayn Malik lui rend hommage en plein concert, les fans très émus, regardez
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Jessica Thivenin : morte d'inquiétude, son fils Maylone rencontre un problème inattendu !
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Le mot plagiat ne serait pas assez fort..." : Clara CCK (Star Academy 2023) sort son premier titre et se fait lyncher !
-
"N'importe quoi " : Jessica Thivenin et Thibault Garcia dévoilent leurs décorations de Noël, les internautes sont outrés pour une raison bien précise !
-
"Les gens sont souvent étonnés" : loin de la télé-réalité, vous ne devinerez jamais le nouveau métier de Senna (Secret Story) !
« Vous pouvez faire du mal »
La jeune femme met en garde sur l’aspect malsain des réseaux sociaux : « Il y a des femmes fragiles, qui peuvent être vite submergées par les propos des autres et vous pouvez leur faire beaucoup de mal ».
De même, au sujet de l’allaitement Julie Ricci ne supporte plus les commentaires qui remettent en cause un choix personnel. Elle commente : « Quand les gens disent ‘Elle n’allaite pas’ – je fais ce que je veux ! Il n’a pas une oreille en plus qui a poussé ou un oeil au milieu du front parce que je lui donne du lait en poudre. (…) Est-ce qu’on voit sur une personne adulte si elle a été allaitée ou non ? Serieux ! ». Toutefois, elle reconnaît les bienfaits du lait maternel.
Avant de conclure : « Prenez ce que disent les gens avec de la légèreté, du recul (…) Entourez vous de bonnes personnes, la vie est belle, on est positif, on sourit. On ne sait pas de quoi est fait demain ! ».
Voilà un conseil à ne pas prendre à la légère !
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?