« Aujourd’hui j’avais envie de vous dire que ça m’agace. »
https://www.instagram.com/p/BpwTsoEgzdt/
« Je vous adore mais il y a une minorité qui est assez agaçante. Je ne suis pas de nature à me plaindre, mais aujourd’hui je suis chaude comme jamais », c‘est ainsi qu’elle lance les hostilités.
Sur le même sujet
La jolie brune a décidé de mettre les points sur i et « de ne pas se laisser marcher dessus » pour la citer.
Elle poursuit : « Il n’y a pas longtemps j’ai exposé mon fils Gianni sur Instagram. Et j’ai un commentaire qui revient souvent ‘Pourquoi tu l’exposes sur instagram ? Il n’a rien demandé’ Mais je ne vous ai rien demandé non plus…! », avant d’ajouter : « Je sais ce que j’ai envie de montrer ou non. Je ne vois pas ce qu’il y a d’irrespectueux sur les réseaux sociaux… Et quand bien même, si je ne le montrais pas vous auriez des choses à dire ».
Julie met les choses au clair : « Mes réseaux sociaux sont ouverts à tout le monde, mais les barjots-psychopates-voyeurs-négatifs, allez faire ça sur d’autres comptes ! Attention, vous avez le droit d’avoir un avis. Mais je ne comprends pas pourquoi vous venez en parler sur mon compte. En aucun cas je viendrais raconter des choses négatives gratuitement sur quelqu’un. (…) Allez vous faire cuire un œuf. C’est ce que j’ai écris sur la photo de Gianni. Et j’ai eu des mails ‘Tu te prends pour qui espèce de pouffe?’ mais je me prends pour moi ! »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Stéphanie Clerbois : après l’annonce de sa fausse couche, elle adresse un message fort !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Kevin Dufour : le célèbre influenceur français perd la vie dans un terrible accident !
-
Mort d’Émile : "Ils ne vont quand même pas…", hors de lui, l’arrière-grand-père sort du silence pour la première fois
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Vincent Queijo : après les graves accusations contre Marwa Merazka, il s'exprime en live !
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
« Vous pouvez faire du mal »
La jeune femme met en garde sur l’aspect malsain des réseaux sociaux : « Il y a des femmes fragiles, qui peuvent être vite submergées par les propos des autres et vous pouvez leur faire beaucoup de mal ».
De même, au sujet de l’allaitement Julie Ricci ne supporte plus les commentaires qui remettent en cause un choix personnel. Elle commente : « Quand les gens disent ‘Elle n’allaite pas’ – je fais ce que je veux ! Il n’a pas une oreille en plus qui a poussé ou un oeil au milieu du front parce que je lui donne du lait en poudre. (…) Est-ce qu’on voit sur une personne adulte si elle a été allaitée ou non ? Serieux ! ». Toutefois, elle reconnaît les bienfaits du lait maternel.
Avant de conclure : « Prenez ce que disent les gens avec de la légèreté, du recul (…) Entourez vous de bonnes personnes, la vie est belle, on est positif, on sourit. On ne sait pas de quoi est fait demain ! ».
Voilà un conseil à ne pas prendre à la légère !
Regardez :
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?