1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Caroline Receveur : maman « bouleversée », elle interpelle le Président Emmanuel Macron !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Caroline Receveur : on vous racontait que la jeune femme s’était confiée au sujet de son rôle de maman notamment sur l’allaitement et la césarienne. Mais ses confidences n’étaient pas du goût de tous et elle s’est faite lyncher par certains internautes. Toutefois, elle ne sait pas laisser faire et a très vite réagit à tous ces commentaires négatifs. Et c’est une fois de plus en tant que jeune maman qu’elle interpelle et tente de mettre en lumière un combat qui lui tient à cœur.

« Bouleversée, émue et reconnaissante pour tous vos témoignages ce soir. »

https://www.instagram.com/p/Bp15bUIg0gm/

Le magazine Elle mène un combat des plus nobles : celui de la protection des enfants victimes de maltraitances physiques, sexuelles et psychologiques. Plusieurs personnalités ont rejoint ce mouvement afin que celui-ci soit déclaré par notre président, Emmanuel Macron, grande cause nationale 2019.

« Aujourd’hui, comme chaque jour en France, la police aura connaissance de deux cents nouveaux cas de bébés, d’enfants et d’adolescents battus, violés, broyés corps et âme. D’autres subiront l’inconséquence, la cruauté et la perversité d’un adulte. En douce, à l’ombre des regards, dans la terreur, la honte et la solitude. Cette semaine, comme chaque semaine, l’un d’entre eux va en mourir. Peut-être deux. Sans doute âgés de moins de 5 ans. Malgré l’information des services sociaux dans certains cas. C’est un drame muet, comme le sont souvent les petits en souffrance. « , explique le magazine ELLE dans un post publié sur Instagram. Ce message avait pour but de sensibiliser leurs abonnés sur les violences faites aux enfants.

Caroline Receveur a décidé de soutenir ce combat et de se battre aux côtés du magazine pour que le gouvernement soit alerté mais surtout prenne la décision de déclarer la protection des enfants comme grande cause de l’année 2019. Les signataires de cette pétition aimeraient que Macron crée « un grand ministère de l’enfance ».

L’influenceuse, qui a découvert le sujet, a partagé cela avec ses 2,9 millions d’abonnés qui la suivent sur Instagram. « Bouleversée, émue et reconnaissante pour tous vos témoignages ce soir. Merci encore au magazine @ellefr d’avoir mis en lumière un sujet bien trop tabou et si mal maitrisé en France », a-t-elle écrit en Story.

L’histoire ne nous dit pas si elle a réussi par ce biais à alerter Emmanuel Macron. Toutefois, on espère qu’il recevra le message.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur