Elle a eu du mal à trouver des vêtements à sa taille
Vous connaissez désormais le principe : 5 femmes se retrouvent pendant une semaine, la production leur impose un budget et un thème et chacune leur tour, elles partent en shopping. À la fin, elles sont notées et celle qui obtient la meilleure note repart avec 1000€.
Sur le même sujet
Ce lundi 5 novembre, Cristina Cordula a décidé de rassembler des vendeuses en prêt-à porter. Leur défi ? Être stylées en mixant des imprimés. Mais Edith, l’une des candidates qui a participé à l’émission, a eu du mal à trouver des vêtements à sa taille dans les boutiques imposées.
En effet, cette maman de 37 ans fait du 42 et a confié à La Montagne: « J’ai eu beaucoup de mal à trouver mes tailles dans les magasins imposés pour le tournage. Alors que dans ma petite boutique de Cunlhat, je propose du 34 au 52, voire plus ! »
« J’avais envie d’aller aux Reines du shopping avec ma taille 42, mes rondeurs et mon style que j’assume, pour dire qu’on peut rester soi-même. Je lutte contre les carcans de la mode, qui veulent qu’on fasse du 34, qu’on soit blonde aux yeux bleus… Cette émission touche beaucoup de femmes, c’était un moyen d’ouvrir cette porte pour faire passer ce message », a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
"C'est faux" : après la mort de son ami William, cette déclaration de Koba LaD qui choque la famille du défunt !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"Soutien à Maureen" : la candidate de la Star Academy menacée de mort après la publication d'une photo !
Elle a ajouté : « Dans l’émission, Cristina Cordula propose une tenue, mais c’est toujours pour des filles qui ont 18 ans et font 1,80m. Des mannequins. Or des mannequins, moi dans mon travail, j’en ai une fois tous les trois ou quatre ans. J’ai des ‘vraies’ femmes, souvent complexées. »
Le message est passé !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?