Elle a eu du mal à trouver des vêtements à sa taille
Vous connaissez désormais le principe : 5 femmes se retrouvent pendant une semaine, la production leur impose un budget et un thème et chacune leur tour, elles partent en shopping. À la fin, elles sont notées et celle qui obtient la meilleure note repart avec 1000€.
Sur le même sujet
Ce lundi 5 novembre, Cristina Cordula a décidé de rassembler des vendeuses en prêt-à porter. Leur défi ? Être stylées en mixant des imprimés. Mais Edith, l’une des candidates qui a participé à l’émission, a eu du mal à trouver des vêtements à sa taille dans les boutiques imposées.
En effet, cette maman de 37 ans fait du 42 et a confié à La Montagne: « J’ai eu beaucoup de mal à trouver mes tailles dans les magasins imposés pour le tournage. Alors que dans ma petite boutique de Cunlhat, je propose du 34 au 52, voire plus ! »
« J’avais envie d’aller aux Reines du shopping avec ma taille 42, mes rondeurs et mon style que j’assume, pour dire qu’on peut rester soi-même. Je lutte contre les carcans de la mode, qui veulent qu’on fasse du 34, qu’on soit blonde aux yeux bleus… Cette émission touche beaucoup de femmes, c’était un moyen d’ouvrir cette porte pour faire passer ce message », a-t-elle expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Mort de Liam Payne : un "ami" du chanteur serait impliqué dans sa disparition, ce que l'on sait !
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Ils ont eu des..." : Justien Bieber abusé par P. Diddy lors de "voyages romantiques" organisé par le rappeur ? Un célébre producteur balance tout et c’est choquant !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
Elle a ajouté : « Dans l’émission, Cristina Cordula propose une tenue, mais c’est toujours pour des filles qui ont 18 ans et font 1,80m. Des mannequins. Or des mannequins, moi dans mon travail, j’en ai une fois tous les trois ou quatre ans. J’ai des ‘vraies’ femmes, souvent complexées. »
Le message est passé !
Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?