Un pour Tuche, Tuche pour un !
Dimanche 25 novembre, le film Les Tuche : le rêve américain, sera diffusé pour la première fois sur TF1. L’occasion pour Olivier Baroux, le réalisateur, de révéler si Les Tuche 4 est en préparation ! En effet, après le succès des premiers opus, la suite logique serait un nouvel épisode.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Pierre Niney (35 ans) : il fait des révélations sur son changement de vie radical
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Cris, insultes, gifles" : les révélations chocs sur la fin de la relation toxique entre Marwa et Vincent Queijo !
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
LOL qui rit, sort : les premières images et la date de diffusion de la saison 5 partagées et c'est pour bientôt !
-
Mort d'Émile : ses grands-parents placés en garde à vue pour "homicide volontaire" et "recel de cadavre » !
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"J'aimerais bien le…" : Kevin Guedj lance un appel à l'abonné qui a remporté sa cagnotte des Cinquante !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
Avant d’ajouter : « On se laisse encore une petite année de réflexion. Il faut se lancer pour de bonnes raisons, avec une super histoire, pas juste pour signer une suite ».
Et si Les Tuche 3 se finissait avec Jeff Tuche au Vatican, il confirme que ce n’était qu’une blague. D’ailleurs s’il y a un prochain volet, la suite ne se déroulerait pas là-bas. « Maintenant, il faut bien s’imaginer une chose, c’est qu’avec les Tuche tout est possible. Sauf de les envoyer sur la lune parce que là, ça serait vraiment du grand n’importe quoi ! », poursuit Olivier Baroux.
Concernant le casting, pour lui il est évident que si un Tuche 4 voit le jour, l’équipe d’origine serait au complet car ils se connaissent tous depuis plusieurs années maintenant et son devenus de vrais amis.
En attendant, on se fera un plaisir de regarder à nouveau les premiers épisodes de la saga.