Aya Nakamura n’a plus de secret pour vous
Sur le même sujet
La jeune artiste est LA star du moment et personne ne pourrait dire le contraire. Ses chansons connaissent un succès sans nom et les vues sur ses clips s’emballent !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est terrible, mon image de la femme" : un accusé des viols de Mazan glace le tribunal en racontant sa "déviance"
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Polémique, insulte : un énorme clash éclate entre le père de Marine (Star Academy) et un célèbre journaliste, on vous dit tout !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Chimène Badi : bientôt maman à 42 ans ? Ses confidences qui en disent long !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
Par exemple, saviez-vous que pour son nom de scène, elle s’est simplement inspirée de Hiro Nakamura, un personnage de Heroes ? Elle a confié à la Boîte à questions de Canal+, qu’elle était très fan du show américain.
Du côté de sa vie professionnelle, Aya Nakamura a enfin donné le signification de son tube Djadja. « Djadja, c‘est un mec lambda, ça pourrait être ton pote, ton frère, qui raconte des salades sur une de tes copines » a-t-elle expliqué. Et la phrase “En catchana baby, tu dead ça”? C’est une position sexuelle !
Pour cette chanson, l’artiste a puisé son inspiration dans sa vie personnelle car un internaute aurait affirmé avoir eu des relations sexuelles avec elle et Aya Nakamura règle donc ses comptes avec lui dans « Djadja ».
Pour la plupart, la jeune femme a été connue grâce à ses chansons « Love d’un voyou », « Comportement » ou « Djadja », toutefois sa carrière a débuté en 2014 avec le son « Karma » posté sur Facebook ! Un morceau qui lui a permis de s’élever à la première place des ventes aux Pays-Bas. A noter : Edith Piaf est la dernière artiste à avoir réussi ce même exploit.
Enfin, l’interprète de Djadja, a une petite fille qui s’appelle Aïcha. C’est donc une maman comblée depuis le printemps 2016.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?