« Vous êtes des malades ! »
Alors que Julien Tanti est actuellement en tournage pour les Marseillais en Thaïlande, Manon Marsault a décidé de prendre un peu de bon temps avec son fils. En vacances à Dubaï, la petite famille profite pleinement. Mais ce n’est pas au goût de tout le monde ! Il y a quelques jours déjà, la jolie brune poussait un coup de gueule suite aux remarques sur sa complicité avec le frère de son chéri. Cette fois, la toile l’accuse de trop sortir !
Sur le même sujet
Exaspérée par les critiques, elle poursuit : « Il faut que je fasse quoi ? Que je reste à l’hôtel ? Je ne peux pas me promener avec mon fils ? Je ne peux pas faire de shopping ? ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
-
"D'un commun accord..." : Vincent Queijo et Rym Renom prennent une décision radicale, cette annonce inattendue !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Emmanuel Moire : ses terribles révélations sur la mort de son frère jumeau
Regardez !
Mais ce n’est pas tout, certains internautes lui reprochent également de sortir en boîte de nuit. Saoulée par ces remarques incessantes, la jeune maman se défend. Elle réplique : « Et les commentaires du style « Oui elle sort ! », j’ai 29 ans ! J’ai plus le droit de m’amuser ? (…) Je suis maman je n’ai plus le droit ! Vous êtes des malades ! ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?