1. Accueil
  2. People

Demi Lovato : méconnaissable après sa rehab ? Les critiques honteuses sur son physique

par Camille Ulysse

Dernière modification

Demi Lovato
Crédit photo : Demi Lovato

Demi Lovato : après le terrible drame dont la chanteuse a été victime l’été dernier, elle est désormais sortie de sa cure de désintoxication et se porte mieux. Mais visiblement, les haters n’ont que faire de son bien-être et critique sa nouvelle silhouette…

 

Demi Lovato victime de body shaming

 

https://www.instagram.com/p/Bll0V5oFNbT/

 
Le 24 juillet dernier, Demi Lovato a fait très peur à ses fans. Retrouvée inanimée à son domicile après une overdose, cette dernière a depuis, repris sa vie en main en partant en rehab. D’ailleurs, nous vous révélions les premiers mots après son réveil qui montraient une vraie volonté de s’en sortir.
 
Soutenue par sa famille et ses amis dont Selena Gomez fait figure de pilier, Demi Lovato est sortie de sa cure de désintoxication et va de mieux en mieux. Plutôt que de se réjouir de cette rémission, certains internautes préfèrent critiquer sa prise de poids liée à sa guérison. C’est le site Just Jared qui a dévoilé les clichés de la nouvelle silhouette de la chanteuse sur Instagram.
 

 

Les haters s’y sont malheureusement donnés à coeur joie en balançant un déferlement de commentaires grossophobes du type : « Elle est devenue énorme« , « Est-ce qu’elle a mangé toute la clinique ?« , ou même : « Elle ressemble à sa mère c’est à dire à un gros cochon. »
 
Heureusement Demi Lovato peut compter sur ses fans pour brandir les boucliers et la défendre face à ce body shaming insultant. Les messages d’amour ont fusé : « Elle a l’air en bonne santé, laissez-la tranquille« , « Elle a un trouble de l’alimentation et a failli mourir, fermez-la« , « Demi est une battante, elle a traversé tellement de choses je suis si fière d’elle. C’est une inspiration pour les femmes du monde entier. » Il n’empêche que les critiques continuent quand même à perdurer.
 
Choquant ce bodyshaming incessant… Vous ne trouvez pas ?

Journaliste passionnée par la culture télé et les évolutions de la télé-réalité, je suis à l'affût du moindre buzz et des tendances médias.