Elle ne voulait pas faire de la télé !
Animatrice de L’amour est dans le pré sur M6 depuis plusieurs années maintenant, Karine Le Marchand n’a pas toujours travaillé dans le monde de la télé. Si aujourd’hui la France entière reconnaît ses talents de présentatrice, la jolie brune a fait un très long chemin ! En interview pour Télé 7 Jours, elle revient sur son passé et son long parcours professionnel.
Sur le même sujet
Si on vous dévoilait les vrais métiers des candidats de télé-réalité, on vous révèle désormais les différents petits boulots de Karine avant la télé ! Comme l’a confié cette dernière, elle n’avait jamais envisagé de devenir animatrice : « Je n’ai jamais voulu faire de la télé ». Et pour cause, la jeune femme voulait devenir chanteuse !
Originaire de Nancy, Karine Le Marchand avait une idée en tête en arrivant à Paris : vivre de sa passion, le chant ! Elle avoue : « Quand je suis arrivée à Paris, je voulais chanter. J’ai pris des cours de chant et fait beaucoup de voix de publicités à la radio. Et, via des maisons de disques, j’ai officié comme choriste pour Indra et David Hasselhoff. ».
Mais ce n’est pas tout, l’animatrice phare de M6 explique avoir toujours su s’imposer pour obtenir ce qu’elle désirait. Ainsi, Karine Le Marchand a également travaillé aux côtés d’un producteur de cinéma ! Elle explique : « J’ai notamment dit à un producteur de cinéma : ‘Je veux apprendre ce métier, mais je préfère ne pas être payée plutôt que d’apporter le café !’ Un mois après, j’étais à Milan pour défendre ses films lors d’un festival. (…) J’ai aussi été vendeuse pour les grands comptes chez Sonia Rykiel et j’ai dirigé la boutique de Paco Rabanne à Paris. Comme je conduisais bien, j’ai même été chauffeur de maître… ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
Karine Le Marchand a donc multiplié les casquettes avant de connaître une belle réussite ! Bravo à elle !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?