13 Reasons Why : le succès de Netflix
Sur le même sujet
L’adaptation Netflix est certainement la mini-série qui fait le plus parler d’elle en ce moment. Le cast a conquis le cœur des fans et de Selena Gomez, productrice, qui a fait un geste fort pour la série ! Et, c’est avec un sujet profond et poignant que cette dernière création de Netflix aborde le suicide à travers le personnage de Hannah Baker. En effet, deux semaines après le suicide de cette dernière, Clay Jensen (Dylan Minnette) fait la découverte de cassettes audio qu’elle a enregistrées. Elle explique comment 13 de ses camarades l’ont poussée à mettre fin à ses jours…
Une fin alternative
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Gossip Girl : une célèbre actrice de la série portée disparue depuis deux semaines, ce que l'on sait !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Conseils d'experts pour des achats en ligne sécurisés et éviter les fraudes
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
C’est l’auteur du best-seller, Jay Asher qui révèle l’information à Entertainment Weekly : Hannah aurait du survivre à sa tentative de suicide. Et, oui, dans le livre, Hannah tente de se suicider en avalant un flacon de médicaments et non en s’ouvrant les veines… Du coup, ses parents la découvrent dans un état critique mais arrive à la sauver à temps…
Mais, que pourrait-il donc se passer si la série connaissait bel et bien une suite ? On n’en sait pas plus pour le moment, mais l’auteur explique les raisons de ce changement, qui ne correspondait pas au ton de la série : « Tout en sachant que ça allait être difficile pour Hannah de revenir en cours et de faire face aux autres. Tout n’aurait pas été doux pour elle (…) Mais à cause de la gravité du thème, on n’a pas pu prendre cette direction. » C’est bien un choix dramatique qui a été fait, car la mort d’Hannah rend « l’histoire encore plus forte ».
À lire aussi : « Selena Gomez et The Weeknd : ils officialisent ENFIN leur relation ! »