1. Accueil
  2. Actualités

Secret Story : cette candidate ne supporte plus du tout sa grossesse !

par Steffi

Dernière modification

Secret Story : alors qu’on vous annonçait récemment qu’une candidate emblématique de l’émission attendait son premier enfant, il y en a une autre qui est sur le point, elle aussi, de donner naissance à son premier enfant. Mais, apparemment, la future maman en a marre ! Découvrez tout de suite qui est cette candidate qui ne supporte plus sa grossesse !

 

Secret Story

 

 

Et, oui, c’est la candidate Alexia Mori qui est sur le point d’accoucher. La candidate de la saison 7 de Secret Story attend donc avec impatience de pouvoir être avec sa fille. Mais, elle fait une annonce surprenante : elle ne supporte plus du tout sa grossesse ! Finalement, ce n’est pas si surprenant quand on pense aux problèmes médicaux qu’elle engendre et toutes les difficultés que cela apporte. Du coup, elle commence vraiment à en avoir marre…
 

C’est sur Instagram qu’elle s’épanche avec légèreté et humour : « Hier soir grosse rétention d’eau, plus de mollet, plus de cheville, du coup je ne vous raconte pas mon moral hier soir. J’ai chialé 4 fois dans la journée au moins […] Je sais que c’est pour la bonne cause et ça va partir, mais je commence vraiment à ne plus me supporter. »

 

 

Des réactions mitigées

 

Après la publication de cette photo et de ces propos, les internautes et fans de l’émission, qui va bientôt reprendre pour une 11e saison, ont été rapides à y aller de leurs commentaires. Certains s’indignent, la critiquent même fortement. Regardez :
 

 

En tout cas, nous lui souhaitons une bonne fin de grossesse et tout plein de bonheur à l’arrivée de son bébé !
 

À lire aussi : « Secret Story : trompée par son mec, Stéphanie Clerbois revient dans un programme pour prendre sa revanche ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x