1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy, Sarah Fraisou et Yamina : énervées, elles s’expriment sur les Gilets Jaunes

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maddy, Sarah Fraisou et Yamina : on vous parlait de l’improbable cliché d’Uma Thurman au milieu des gilets jaunes mais aussi de Jazz qui, depuis Dubaï a poussé un gros coup de gueule. Cette fois, ce sont trois autres candidates de télé-réalité qui, énervées, ont décidé de s’exprimer sur ce qu’il se passe en France. Et pour cause, ce samedi 8 décembre a eu la quatrième édition des Gilets Jaunes, près de 136 000 personnes étaient dans la rue. Malgré un dispositif sécuritaire très important, il y a eu de nombreuses péripéties. Maddy, Sarah Fraisou et Yamina ont suivi cette journée particulière et ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour donner leur avis.
 

Pour ou contre les gilets jaunes ?

 

https://www.instagram.com/p/Bq5kHa4gWGM/
 
C’est d’abord Maddy qui en a parlé à ses abonnés. La jeune femme vit à Paris et était donc concernée par cette manifestation. Si elle est du côté des gilets jaunes, elle ne comprend pas les casseurs. « Je vois les dégâts sur Paris… Je suis totalement d’accord pour que l’on manifeste son mécontentement. Par contre, les gens qui commencent à casser des voitures, ça vous sert à quoi de faire ça ? » Avant d’ajouter : « Quand je vois des vidéos sur les gens qui sont par leur fenêtre et qui voient leur voiture en train de se faire retourner dans la rue. Ils ont rien demandé eux ! Eux aussi ils payent des charges, des impôts et de l’essence. (…) Ça part en c*uilles ! »
 
Sarah Fraisou, de son côté, a été très surprise – même choquée – de voir des chevaux. « Pourquoi ils ont amené les chevaux ? Et la protection des animaux, c’est comment en fait ? Ils ont pas demandé à être là eux ! Je suis énervée ! (…) Ils vont se faire gazer, vous voulez pas y aller à pieds ? »  De plus, Sarah fait remarquer que la police a empêché les gens de manifester et pointe du doigt le silence d’Emmanuel Macron.
 
Concernant Yamina, qui vit à Bordeaux, même son de cloche que chez Maddy : elle ne comprend pas l’attitude des casseurs. Notamment le pillage de l’Apple Store. « Ils sont rentrés et ils ont volé tout l’Apple Store, je suis choquée ! C’est abusé, il va y avoir gavé de Mac à vendre la semaine prochaine. Ce sont des sauvages… Des voitures cramées, c’est l’anarchie, ça devient n’importe quoi ! Tu sais même plus si tu es pour ou contre, mais la France souffre » balance-t-elle aux internautes.
 
Regardez :
 

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?