1. Accueil
  2. People

Meghan Markle affiche son baby bump et brise une nouvelle fois le protocole royal

par Camille Meulins

Dernière modification

Meghan Markle : on vous dévoilait son surnom humiliant affublé par les membres de son staff, ainsi que ses exigences jugées « déplacées ». Mais cette fois, la duchesse de Sussex affiche fièrement son ventre bien rond et brise à plusieurs reprises le protocole de la famille royale.

 

Rayonnante, elle affiche son baby bump

 

 

Un an à peine leur mariage en mai dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont annoncé la grossesse de la duchesse de Sussex. D’ailleurs, on vous partageait les prénoms inattendus du futur bébé révélés par le prince Charles.

L’ex comédienne de Suits a fait une apparition ce lundi 10 décembre aux British Fashion Awards 2018 à Londres. L’occasion pour l’épouse du prince Harry d’affiché son beau baby bump, mais également de briser une nouvelle fois le protocole de la famille royale.

Invitée par Clare Waight Keller qui a conçu sa robe de mariée, Meghan Markle a ravi ses fans en dévoilant son joli ventre rond ! Mais cette venue a fait beaucoup parler ! Et pour cause, la duchesse a brisé plusieurs règles du protocole. En effet, elle portait une robe noire, couleur pourtant réservée au deuil pour les royaux. De plus, sa tenue était asymétrique et dévoilait une épaule, ce qui est une autre entorse au règlement. Enfin, Meghan portait un vernis noir, tandis que les seuls tons autorisés sont nudes.

 

 

 

 

 

En tout cas, une chose est sûre, elle fait ce qui lui plaît et ne se soucie pas du protocole !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​