« J’ai créé la marque de A à Z »
https://www.instagram.com/p/BrLvQmZn_KB/
Sarah Fraisou n’a pas attendu pour répondre à ses détracteurs. Et pour cause, elle trouve absurde que les gens puissent penser que ses produits ne soient pas fabriqués en France mais aussi qu’on trouve ses produits trop chers. Elle rappelle alors que ce sont des produits de qualité et que cela a un coût.
Sur le même sujet
La candidate des Anges commence : « Apparemment le prix de mes produits sont au mêmes prix que certaines autres marques. Mais c’est de la qualité. Ce n’est pas du ‘made in China’, en rentrant en France, j’irais dans les locaux de fabrication qui sont situés à Béziers pour vous montrer en direct que mes produits sont créés en France. Ensuite je fais de la qualité, j’en paie le prix ! »
Sarah demande alors aux filles qui ont déjà testé, de lui envoyer des témoignages.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Inoxtag : sa maison cambriolée en plein jour, les visiteurs repartis avec un butin bien précis !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : les révélations chocs de ses proches sur sa consommation de cocaïne
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
Tahar Rahim dévoile tout sur sa vie de famille : 4 enfants et un amour qui dure depuis 14 ans !
-
"C'est compliqué" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture ? On en sait plus sur la situation !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
Elle poursuit ensuite : « Mes produits sont aux normes françaises. Vous ne risquez pas d’avoir des allergies, des boutons sur le visages. Ensuite, parce que je fais de la télé mes produits ne sont pas bons ? Vous connaissez toutes les personnes qui sortent des marques de cosmétiques ? Là vous avez une personne accessible, je réponds à vos questions, et vous osez critiquer. Mais est-ce que vous avez testé avant d’ouvrir vos gu**les ? J’ai énormément travaillé pour fournir un résultat magnifique et parfait ! »
« Je parle en générale ne vise personne, mais j’aurais pu faire comme les 3/4 des influenceuses : il y en a beaucoup qui vont sur Aliexpress, qui revendent des produits avec leurs logos ! Je ne fais pas ça du tout, j’ai créé la marque de A à Z. Mais ça me saoule que vous me critiquiez car j’ai fait de la télé. Mais je vous emmerde ! Aujourd’hui je travaille pour les personnes qui savent me faire confiance et qui voient que je me donne à 10 000%. »
« Si vous n’êtes pas intéressés, ne venez pas ciritiquer sur mes réseaux sociaux ! Vous êtes chiants à la fin ! » conclut la jeune femme.
Et vous, que pensez-vous du prix de ses produits ?