1. Accueil
  2. Actualités

« Il a commencé à se toucher » : elle filme son harceleur dans le métro parisien et nous raconte

par Camille Meulins

Dernière modification

Actualités : on vous partageait la réaction de la toile suite à l’agression sexuelle d’Ariana Grande en direct, ainsi que la séquence choc d’Amine Mojito, humilié par une bande de jeune dans le bus. Mais cette fois, une jeune femme filme son agresseur et dévoile la vidéo de son harcèlement ! C’est choquant…

 

« Il ne se passe pas une semaine sans que ceci ne m’arrive »

 

 

Agée de 20 ans, Safétou a été victime de harcèlement sexuel dans le métro parisien. La jeune femme a filmé l’homme qui l’a agressée, avant de la diffuser sur les réseaux sociaux. Un épisode similaire s’était déjà déroulé en novembre dernier à Paris.
 
Ce mercredi 12 décembre, la jeune femme rejoignait en métro le restaurant dans lequel elle travaille. Mais rapidement, elle s’est rendu compte que l’homme assis devant se touchait en la regardant avec insistance… La vidéo filmée par ses soins, montre son harceleur en face d’elle, en train de se masturber à travers son pantalon.

 

 

Interrogée par BFMTV, Safiétou témoigne : « Au début, il m’agressait du regard (…). J’ai pris mon téléphone et il a commencé à se masturber. Je pense qu’il n’a pas remarqué que je le filmais, c’est pour cela qu’il était sans gêne. Il se stimulait en me disant ‘vous êtes magnifique’. C’était très gênant mais j’ai gardé mon calme ».

 

 

Mais le cauchemar ne s’est pas arrêté là. Une fois descendue du métro, l’homme s’est mis à la suivre en insistant à plusieurs reprises pour boire un verre avec elle. À travers cette vidéo, la jeune femme dit vouloir « dénoncer » et « montrer aux gens comment ça se passe vraiment » dans les transports en commun. Sur Twitter, elle n’a d’ailleurs pas hésité à interpeller directement la RATP.

 

 

Espérons que l’agresseur sera retrouvé…

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​