« Vous n’imaginez même pas la douleur ! »
En hiver, il est courant d’attraper une grippe. Une maladie pas très grave mais dont les symptômes peuvent être déstabilisants. C’est ce que pensait avoir Astrid Nelsia. En effet, victime de maux de tête, de courbatures dans la nuque et le dos, de douleurs et de fatigue extrême, c’est le diagnostic qui s’imposait naturellement.
Mais voyant ses son état s’empirer, la candidate a dû être conduite aux urgences afin de faire quelques examens. Elle a très bien réagi puisqu’il s’avère qu’elle avait, non pas une grippe, mais une méningite ! Une maladie plus grave qui est une inflammation des méninges qui sont les membranes qui entourent le cerveau et la moelle épinière.
Astrid a partagé cela avec ses abonnés, en larmes, sur son compte Snapchat.
Regardez :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
"Je ne pourrai pas..." : déjà un premier abandon dans DALS ? Un candidat émet des doutes
-
TikTok : l'influenceur Joshua Blackledge mort à 16 ans au domicile de ses parents !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
« J’ai une méningite. Vous n’imaginez même pas la douleur, je ne souhaite jamais à personne ! » explique Astrid. Elle poursuit en pleurant : « Nouvelle information : j’ai 39.7 de fièvre et je suis dans une couette, je meurs de froid, mes dents claquent. Mais ils m’ont dit que je devais retirer ma couette, sinon mon cerveau va faire des convulsions ».
On lui souhaite un bon rétablissement !