Une artiste en herbe
Elle ne s’y attendait pas : la jeune femme de 23 ans, sacrée Miss Tahiti en juin 2018, est depuis ce 15 décembre notre Miss France 2019. Elle a recueilli 44,13 % des voix et depuis est sur son petit nuage. D’ailleurs, la Miss ne compte pas en descendre et enchaîne les interviews et les rencontres médiatiques avec plaisir. C’est en tout cas le sentiment qu’elle véhicule.
Sur le même sujet
Et ce 17 décembre, elle était l’invitée de Bruno Guillon et sa bande sur Fun Radio. Une émission dans laquelle on la découvre très drôle. « Elle a l’oeil malicieux ! » confie l’animateur. Mais ce n’est pas tout, Vaimalama Chaves a interprété une chanson à la guitare : Boa Sorte de Vanessa da Mata et Ben Harper.
« Ça permet d’apaiser les tensions quand on ne va pas bien ou d’avoir un état d’esprit plus joyeux » confie alors Miss France.
Regardez (à partir de 6:30) :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Mort d'Émile : Christine Kelly a rencontré ses grands-parents et en dit plus sur ce mystérieux couple, "je n'ai pas senti de..."
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"Une mort cruelle" : son chien est refusé à l’embarquement, une femme le noie dans les toilettes de l’aéroport
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
https://twitter.com/TF1LeJT/status/1074644353006649344
La jeune femme en a remis une couche lors de son apparition dans Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès. Elle y a entonné au ukulélé une chanson tahitienne et a impressionné les invités Kad Merad et Julie Gayet.
Et vous, avez-vous un talent caché ?