1. Accueil
  2. Actualités

Miss France 2019 : Miss Aquitaine topless sur TF1, elle sort du silence !

par Camille Meulins

Dernière modification

Miss France 2019 : on vous partageait l’un des talents cachés dévoilé en direct de Vaimalama, ainsi que le message qui fait mal de Carla Moreau, agacée par Miss France. Mais cette fois, Miss Aquitaine s’exprime sur l’incident qui s’est déroulé ce samedi. Une gaffe qui a fait le tour des réseaux sociaux…
 

« TF1 n’a pas su gérer ses caméras »

 

https://www.instagram.com/p/Bqp-dIIj_yg/

 

Ce samedi 15 décembre, Vaimalama Chaves, Miss Tahiti, a été élue Miss France 2019. Mais la soirée a été marquée par un autre événement… En effet, on vous dévoilait l’énorme gaffe de TF1 qui a filmé en direct des candidates seins nus en coulisses. Les images ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Quelques jours après l’incident, l’une des jeunes femmes concernées, Carla Bonesso, Miss Aquitaine, a réagi.

 
Interpellée par ses abonnés sur Instagram, la jeune femme de 20 ans a fini par prendre la parole. Et alors qu’un de ses fans lui suggère de porter plainte, elle répond : « Je n’en sais rien. Je n’étais pas toute nue déjà, c’était un accident. Malgré ça, TF1 n’a pas su gérer ses caméras, ce n’était pas du tout professionnel, et sincèrement les commentaires bien pires, je m’en fiche. Cela me passe au-dessus ! ».
 
De son côté, Sylvie Tellier s’est également exprimée sur cette grosse gaffe. D’ailleurs, elle a tenu à s’excuser sur le plateau du JT de 13 heures de TF1. La présidente du Comité déclare : « Je voulais m’excuser auprès de la production, auprès des candidates dont cette intimité a été dévoilée. Cela n’aurait pas dû se passer. C’est une grosse erreur de notre part. Et cela a un peu gâché ce show qui a été suivi par plus de 8 millions de personnes. ».

Passionnée de médias et d’émissions télé, j’adore me tenir informée des dernières news et potins. Gossip girl n’est pas ma série préférée pour rien 👸 ​