À la recherche de l’amour
Il y a quelques mois, Bastien Grimal clashait sévèrement Shauna Events. Il lui avait balancé : « C’est pas éthique, c’est tout (…) Si on doit partager, représenter des produits, c’est des produits qu’on utilise dans la vie de tous les jours, qu’on aime (…) Même moi : au début, je l’ai fait pour l’argent. Mais, au bout de quelques semaines, je me suis dit ‘m*rde, je trahis les gens qui me suivent’… (…) Si c’est si facile à faire trembler tout ce petit monde, c’est que c’est pas si honnête que ça au fond ». Magali Berdah n’avait absolument pas hésité à lui répondre. La chroniqueuse de TPMP avait décidé de remettre l’affaire entre les mains de la justice.
C’est donc reparti pour un tour. Ce 19 décembre, l’ex de Mélanie Degigama a publié une photo de lui sur Instagram. Dans la légende, il a écrit : « J’ai un cœur brisé sous l’oeil mais j’ai pas connu l’amour depuis 2007… au moins. Je crois que je vais organiser un genre de Bachelor sur insta pour trouver l’amour. » Dans les commentaires, il a adressé un petit message à Magali Berdah, qui coach les candidats dans les épisodes des Princes et Princesses de l’Amour 6. On peut lire : « Je peux peut-être demander à Magali Berdah de me coacher ? »
La jeune femme lui a répondu : « Ah mais dis-moi où et à quelle heure ??? » Une réponse très drôle et plutôt inattendue !