Deontay lui a donné une bonne leçon
On vous expliquait que cette étudiante française avait réussi à se faire remarquer par Netflix grâce à un CV original. Mais ce n’est pas la seule à avoir attiré l’attention sur internet. Pendant 3 ans, Charlie Zelenoff a provoqué le boxeur Deontay Wilder. Zelenoff était devenu un trolleur professionnel. Il n’avait qu’une idée en tête : mener un combat contre Deontay.
Seulement Charlie Zelenoff s’inventait surtout une vie. Il se considérait comme imbattable et avait pris le melon. Il s’était notamment fait remarquer après un combat avec Floyd Mayweather alors âgé de 40 ans, qui l’avait largement battu. C’est à la fin du combat que Charlie Zelenoff avait frappé le père de Floyd dans le dos…un geste bien lâche.
Sur le même sujet
En 2014, après plus de 3 ans de provocation et de harcèlement, Charlie Zelenoff proposait un combat à Deontay Wilder. Ce dernier raconte que Charlie se permettait des commentaires très déplacés :
« Il a dit qu’il allait me tuer. Il a dit qu’il allait scotcher la bouche de ma fille… quand il s’agit de mes enfants, c’est en dessous de la ceinture. C’est ce qui m’a vraiment énervé ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Chloé et Enah (Île de la tentation) : toujours en couple depuis l'aventure, ils officialisent enfin !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Star Academy : surprise ! Après Marguerite, deux élèves de la promo 2024 officialisent leur entrée dans un label
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
Jean-Claude Van Damme : accusé de trafic sexuel en Roumanie, ce que l'on sait !
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
Alix Dmx : accusée de vouloir ressembler à Maddy Burciaga, la Toile déteste son nouveau look !
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Zaz (The Voice) : grosse surprise, la chanteuse est enceinte de son premier enfant à 44 ans !
C’est donc au Hollywood Bowing Gym que Deontay a donné rendez-vous à Zelenoff. Evidemment, Zelenoff n’était pas du tout à la hauteur et Deontay l’a complètement explosé. Mais le champion WBC s’arrêtait avant que cela ne soit trop grave.
Il a même confié : « Je me soucie vraiment du gars. Je veux qu’il arrête de harceler les gens avant qu’il ne se retrouve face à la mauvaise personne. Vous ne savez jamais à qui vous avez affaire. »
Pour découvrir le combat, RDV dans notre vidéo en haut de l’article !
Comme quoi, il vaut mieux ne pas être trop prétentieux ! Et vous, qu’en pensez-vous ?