Elle a dénoncé le blackface
La chanteuse Aya Nakamura n’a pas du tout validé la parodie de son tube Djadja. La raison ? La personne qui a tenté l’imitation porte du maquillage noir sur tout son visage. « Cette personne est déguisée en moi… d’après elle! » a-t-elle tweeté, dimanche, relayant un cliché que la jeune fille a publié sur Instagram en novembre. Sur la photo, elle porte une perruque bleue et s’est grimée en noir.
Cette personne est déguisée en moi .. D’après elle !! pic.twitter.com/6qRi6P4h3A
— Aya Nakamura (@AyaNakamuraa) January 6, 2019
L’internaute a également publié une vidéo dans laquelle, donc, elle reprend la chanson d’Aya Nakamura. Un abonné a alors repris cette vidéo pour la partager et commenter sur Twitter, toujours.
« Je suis désolé, peu importe le message que tu voulais faire passer. Même si c’est de l’humour, tu ne peux pas faire ça, c’est blessant, humiliant et raciste, des gens sont morts à cause de ça », écrit-il. Un message qu’Aya Nakamura a retweeté.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
11 novembre : découvrez pourquoi Brigitte Macron n'était-elle pas aux côtés d'Emmanuel Macron pour les commémorations
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
Je suis complètement désoler peut importe le message que tu voulais faire passer. Même si c de l’humour comme sur tes # tu ne peux pas faire ça c blessant humiliant et RACISTE des gens sont mort à cause de ça #blackfacing #blackface honte à cette salope mal cracher @AyaNakamuraa pic.twitter.com/lVbzKMKliv
— 👋 (@BAD_DIVA_GANG) January 6, 2019
Alors, Instagram aurait suspendu le compte de la jeune fille. Dans une vidéo qui circule sur Twitter, cette dernière s’est défendue de toute intention raciste.
Elle a même publié en réponse une photo sur Instagram, où on voit qu’elle a mis du maquillage blanc sur son visage et a écrit en légende : « Ce qui compte c’est de rire ».
https://www.instagram.com/p/BsTzIm0gHNe/
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?