Il ne tolérait plus ses caprices
Ce père et ses deux filles devaient se rendre rapidement à leur porte d’embarquement. Ils se trouvaient à l’aéroport international de Washington-Dulles en Virginie. Seulement, l’une de ses filles ne marchait pas assez vite et était un peu trop capricieuse. C’est à ce moment-là que le papa a décidé d’être plus autoritaire et de lui montrer qui commandait.
À lire aussi : elle frappe un cheval de police, elle n’aurait jamais dû.
Sur le même sujet
On vous racontait qu’un chien avait eu une attitude digne d’une fiction dans la voiture de son maître. Mais la décision radicale de ce père face aux caprices de sa fille est tout aussi irréaliste ! Fatigué par son attitude, il a empoigné sa fille par la capuche et l’a traînée dans tout l’aéroport. Sur la vidéo, on peut voir le père qui tire la capuche rose de sa fille, alors que sa deuxième fille, elle, marche calmement derrière eux. En effet, cette dernière porte un sac à dos sur les épaules et une autre petite valise. Sûrement celle de sa soeur, beaucoup moins sage !
Le voyageur qui a posté la vidéo en ligne écrit :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : les premières images inattendues de l'acteur présent au tribunal, regardez !
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Jordan et Julie Bertin séparés ? : on en sait plus sur leur situation amoureuse !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
Infidélité, violence sur Vincent Queijo, conflit avec Rym Renom : Aqababe se venge et balance tout sur Marwa Merazka !
-
Zaz (The Voice) : grosse surprise, la chanteuse est enceinte de son premier enfant à 44 ans !
-
Julia Morgante : en couple, elle officialise avec sa nouvelle chérie !
-
Un homme tue sa mère pour entretenir Gracie Piscopo : qui est cette influenceuse au million d'abonnés au cœur du drame ?
« J’attendais à l’aéroport de Washington. Je devais venir chercher ma petite amie le jour du Nouvel an, quand j’ai remarqué ce papa qui traînait littéralement sa fille à travers tout l’aéroport. La fillette ne criait pas, ni rien du tout. Elle attendait, tout simplement, alors qu’une autre fille, sûrement sa sœur, marchait un mètre derrière elle, comme si de rien n’était ».
On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé pour que ce père en arrive à une telle situation. Mais une chose est sûre, ce papa n’avait pas de temps à perdre !
Pour découvrir cette scène aussi hilarante qu’étonnante, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !