Fenty, une marque créé par Rihanna
Rihanna ne se laisse pas faire. Et même quand il s’agit de son géniteur. Et pour cause, Ronald Fenty a créé la marque Fenty Entertainment. Le hic ? La seule détentrice de la marque Fenty est la chanteuse. Et elle soupçonne son père de vouloir faire de l’argent en profitant de sa notoriété.
Selon le site TMZ, qui s’est procuré des documents légaux, Ronald Fenty aurait monté une agence de divertissement spécialisée notamment dans le management de nouveaux talents. Il demarcherait alors des entreprises en se faisant passer pour l’agent de la star.
Sur le même sujet
À lire aussi : Jesta (Kho Lanta) : elle fait signer un contrat (très) original à Benoît pour leur mariage !
Rihanna, elle, fait beaucoup de profits avec cette marque. Elle s’est déjà associée à de grandes marques pour des collections capsule telles que Puma. Elle a également sa marque de cosmétiques, Fenty Beauty et sa marque de lingerie axée sur le body-positivisme Savage x Fenty. La jeune femme assure alors que son père souhaite surfer sur sa réussite. Dans sa plainte, elle explique qu’elle n’a aucun lien avec Fenty Entertainment. « Bien que Monsieur Fenty soit le père de Rihanna, il n’a pas, et n’a jamais eu le droit, d’agir au nom de Rihanna », indiquent les avocats de l’artiste.
Parmi les événements organisés par Fenty Entertainment, il y avait une tournée en Amérique Latine à 15 millions de dollars. Mais aussi deux concerts à Los Angeles et Las Vegas pour un montant de 400 000 dollars. Rihanna a assuré qu’elle n’avait rien à voir avec cela.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Milla Jasmine : accusée de faire une différence entre ses enfants, cette photo choque les internautes !
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : officiellement réconciliés, ils s'affichent enfin ensemble après leur crise de couple !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
Après lui avoir envoyé plusieurs mise à en demeure, les courriers sont restés sans réponse. Sa fille demande donc au juge d’interdire à Ronald Fenty l’utilisation du nom « Fenty » dans un but commercial. Elle demande également des dommages et intérêts.