Dirty Dancing : une nouvelle version
Sur le même sujet
C’est 30 ans après sa sortie sur les écrans que les producteurs s’attaquent à ce monument. Bien décidés à faire de ce film culte un délicieux moment de télévision, la chaine ABC a produit son remake. On retrouvera donc Abigail Breslin et Colt Prattes pour reprendre les rôles principaux qu’avaient Jennifer Grey et Patrick Swayze à l’époque. ABC vient tout juste de dévoiler la première bande-annonce de cet étonnant et ambitieux projet. Et, contrairement à celle de « Ça », qui a battu un immense record, elle ne fait pas l’unanimité ! Divisé en trois parties pour les besoins du petit-écran, le premier épisode sera diffusé le 24 mai de l’autre côté de l’Atlantique.
Un remake déjà très critiqué
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Audrey Lamy très proche de Loup-Denis Elion : elle se confie sur leur relation spéciale dans Scènes de ménages
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Tu vas me casser les c..." : Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin, une violente dispute éclate en plein live !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
Pas très convaincant ? On va dire ça, pour être gentils… Le remake aurait pu être une réussite quand on regarde le casting. À première vue, avec Debra Messing, Sarah Hyland et Nicole Scherzinger, la chaine a vu bon. Mais, le public ne semble pas convaincu par le choix des rôles principaux. Certes, le rôle de Bébé, on retrouve la jeune Abigail Breslin (révélée dans Little Miss Sunshine et vue aussi dans Scream Queens), mais pour Johnny Castle, les producteurs ont fait appel à un inconnu ! Et, oui, le seul endroit où vous avez pu apercevoir le dénommé Colt Prattes pour l’instant, c’est dans un clip de Pink ! Après, c’est un danseur professionnel, alors ne manque plus qu’à voir si ça performance à l’écran saura nous convaincre…
On ne va pas vous mentir : cela semble mal parti… Et, vous, vous en pensez quoi ?
À lire aussi : « Mulan : un remake en projet chez Disney et déjà une date de sortie ! »