1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Kylian Mbappé : ce supporter imite sa voix à la perfection et bluffe la toile !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Kylian Mbappé : c’est l’un des joueurs les plus impressionnants de sa génération. Sur le terrain, Kylian Mbappé est unique et peu sont capables de reproduire ses gestes techniques. Mais par contre, il est pour certains facile de l’imiter parler. C’est en tout cas ce qu’un supporter du PSG a fait en direct du plateau de Canal Sports Club. Vous allez voir, c’est bluffant.

Une imitation réalisée avec brio !

 

Un supporter du PSG a bluffé les téléspectateurs avec son talent d’imitateur. C’est sur le plateau de Canal Sports Club face à la présentatrice Marie Portolano et à l’ancien footballeur Habib Beye, que ce jeune homme présent dans le public a pu imiter… Kylian Mbappé !

À lire aussi : Maeva Martinez : approchée par un footballeur de manière inappropriée, elle voit rouge et répond cash !

Il était donc présent dans le public quand, en direct, ce samedi 19 janvier 2019, il a pu réaliser son imitation très réussie du footballeur : « Comme l’a dit le coach, il va falloir tout donner pour pouvoir gagner ce match (un match remporté 9 à 0 par le PSG face à Guiguamp, ndlr) et ensuite, on verra comment on va fonctionner. Mais il faut vraiment miser sur le collectif, c’est ce qui est le plus important« , a-t-il déclaré avec la même voix que Kylian. Un moment unique, qui a beaucoup fait rire la présentatrice.

Regardez :

Les internautes, quant à eux, sont impressionnés par sa performance ! On peut lire par exemple : « Excellente prestation ! », « Validée ! », « Génial ! », « C’est incroyable comme il l’a bien imité ! »

D’ailleurs, voici un florilège de commentaires postés sur Twitter :

https://twitter.com/lucas_vardon/status/1086903484769845248

Et vous, qu’avez-vous pensé de son imitation ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur