« Ça prend des proportions énormes »
Parmi les trente prétendantes, deux jeunes filles qui participaient au concours Miss France ont vu leur vie chamboulée. Filmées par erreur dans les coulisses, cette soirée leur a laissé un goût amer… Et pour cause, si certaines candidates étaient habillées, ce n’était pas le cas de Miss Corse et Miss Aquitaine.
Sur le même sujet
À lire aussi : Miss Afrique 2018 : la perruque de la gagnante prend feu sur scène.
Après s’être retrouvées topless devant des milliers de téléspectateurs, les deux jeunes femmes se sont confiées sur les conséquences dramatiques sur leur vie. Présente sur le plateau de TPMP, Manon (Miss Corse) révèle : « Ça atteint notre famille, nous, notre futur aussi, parce que ça prend des proportions énormes, on s’est retrouvées sur un site porno ».
Carla Bonesso (Miss Aquitaine) également à ses côtés, renchérit : « On pensait faire un concours d’élégance et maintenant quand on parle de nous c’est forcément de la vidéo. On ne dit pas Miss Aquitaine et Miss Corse elles ont fait un beau show, elles ont bien défilé, elles ont bien parlé… (…) en fait cette vidéo elle a détruit notre image et elle nous a détruites nous à l’intérieur. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
Regardez !
Mais ce n’est pas tout, Miss Aquitaine qui était déjà sortie du silence, a également été contrainte de quitter son emploi. Elle confie : « J’ai des valeurs et des principes, et le fait d’aller bosser, je n’arrive pas à aller vers les gens, je n’arrive pas à communiquer avec eux ». Les deux prétendantes affirment alors que cet incident a détruit leur image.
On ne pensait pas que ça irait si loin !
Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?