1. Accueil
  2. Lifestyle

Cette enseignante s’est faite licencier car elle a été jugée trop sexy pour son travail !

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : cette-enseignante-sest-faite-licencier-car-elle-a-ete-jugee-trop-sexy-pour-son-travail

Buzz : il arrive que l’on se fasse licencier pour faute grave. Mais il est plus rare de perdre son travail parce qu’on est trop jolie ! C’est pourtant le cas de cette jeune enseignante russe qui a été jugée trop sexy pour son travail. À cause de son image, elle a perdu son emploi…

Trop active sur les réseaux sociaux

 

A 26 ans, Viktoria Demeshkina, enseignait dans une école en Russie. Très jolie et très active sur Instagram, de nombreux parents d’élèves ont découvert son profil et les photos qu’elle publiait régulièrement. Ces derniers n’ont pas aimé ce qu’ils ont vu et ont voulu le faire savoir à l’école. La jeune femme s’est alors retrouvée dans l’embarras.

À lire aussi : un homme tente de braquer un commerce, ce que va faire son chien pour le protéger est incroyable

On vous racontait aussi qu’un homme avait trompé sa femme car il la trouvait trop grosse et qu’elle s’était vengée de la plus belle des manières. Cette fois-ci, c’est une jeune enseignante qui a perdu son travail car elle était jugée trop sexy pour exercer son métier. Les parents d’élèves, après avoir jeté un coup d’œil à son compte Instagram, ont décrété que ses photos renvoyaient une image de séductrice. D’après eux, les poses et les expressions faciales de la jeune femme étaient trop provoquantes pour une enseignante.

Les parents ont prétendu que cette attitude pourrait affecter les enfants et ont demandé à ce que la jeune fille quitte son emploi. Viktoria a tenté de se défendre comme elle pouvait en expliquant qu’il n’y avait rien de répréhensible dans ses photos. Malheureusement, l’école soutenait l’avis des parents et lui a même demandé de supprimer certaines clichés de son compte Instagram. Mais Viktoria a bien évidemment refusé et a décidé qu’il était mieux pour elle de quitter l’école. Elle est actuellement à la recherche d’un emploi.

Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

 

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕