1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Andrew (LPDLA6) : « Il a crié à l’aide… », il raconte comment il a mis Dylan à terre

par Louisa Haddad

Dernière modification

Andrew : le prétendant de Fidji Ruiz a dévoilé s’être battu avec le chéri Dylan. Cela s’est produit durant le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour 2 et Andrew a donné quelques détails sur ce moment…

« Il me soûlait »

Andrew était l’un des prétendants de Fidji Ruiz. Mais il a vite compris que la jeune femme se jouait de lui. En couple à l’extérieur, elle s’est également très vite rapprochée de Dylan sur le tournage de LPDLA6. D’ailleurs, il a expliqué qu’il a eu de nombreux accrochages avec ce dernier. Comme cette fois où Dylan a insulté Dita et Asma sans que personne ne réagisse. « Il a traité Dita de p*te, de tous les noms à cause d’embrouilles en off, et il a aussi traité Asma de fille facile (…) parce qu’elle l’avait embrassé ». Andrew lui a alors demandé d’arrêter de les insulter, ce à quoi Dylan aurait répondu que ce n’étaient pas ses affaires.

À lire aussi : Fidji (LPDLA6) : de nouveau clashée par Andrew, elle répond et ça fait mal !

Les tensions s’installent alors. Et tandis que plus rien ne va entre les deux jeunes hommes, un soir ils en sont même venus aux mains. « On était autour de la table et il m’a provoqué. J’ai pris une épluchure d’orange – une épluchure d’orange, je précise – et je l’ai balancée sur lui parce qu’il me soûlait ». Dylan s’est alors levé pour venir coller son front contre celui d’Andrew.

Jugeant que Dylan avait dépassé les bornes, il ne s’est donc pas laissé faire. « On s’est pris par le col », raconte Andrew. « Je l’ai juste poussé de deux pas, et comme j’ai fait du judo, je lui ai mis une pression avec le doigt au niveau du creux du cou », ce qui a provoqué la chute de Dylan à terre. Puis « ce doux prince a crié à l’aide ! »

Regardez à partir de 26’35 min :

À ce jour, Dylan n’a pas réagi à ces déclarations.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur