Un mot interdit
Sur le même sujet
Être la nounou du couple Kate Middleton et prince William veut dire se plier au protocole de famille royale. Maria Borrello en sait quelque chose. Si elle n’a pas le droit de manger de fruit de mer ou encore de s’habiller avec une autre couleur que le noir, un mot bien précis lui est interdit. D’ailleurs, elle refuse même de le prononcer devant Georges, Charlotte et Louis.
À lire aussi : Prince George et Meghan Markle : la raison de leur fou rire sur la photo d’anniversaire du prince Charles, dévoilée.
Et pour cause, la nourrice de ces derniers a été la fameuse école Norland College où sont formées les nounous de « haut rang ». L’auteure Louise Herren s’est confiée au Mirror sur le quotidien de la célèbre nounou. Elle déclare : « Le mot enfants est banni. C’est une marque de respect pour eux en tant qu’individus ». Selon la formation de l’école, ce mot est rabaissant. Ils préconisent de les appeler par leurs prénoms afin de les traiter comme des personnes à part entière.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Magali Berdah : elle annonce son grand retour et se fait dézinguer sur la Toile, regardez !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
"Respect" : Kim Glow célèbre le premier anniversaire de sa fille, ce détail qui fait réagir les internautes !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, les premiers mots de l'humoriste dévoilés !
-
"Mon corps ne..." : bloqué dans sa perte de poids, Nico Capone révèle rencontrer de gros soucis de santé !
-
Slimane accusé d’agression sexuelle : cette lourde conséquence de la deuxième plainte
-
Greg Yega : infidèle ? Séparé de Mounia, la candidate des Cinquante le fracasse après leur rupture !
En parlant de nounou, on vous dévoilait pourquoi Meghan Markle et le prince Harry ne veulent pas de nourrice pour leur bébé.
Et vous, que pensez-vous de cette règle ?