1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Aya Nakamura : sa réponse à ceux qui disent « qu’elle parle comme une gogole » !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aya Nakamura : la chanteuse n’en peut plus de devoir constamment traduire les paroles de ses chansons. Alors elle a décidé de répondre à ceux qui jugent qu’elle parle comme « une gogole ».

Elle en a marre !

 

Vendredi 8 février, Aya Nakamura a livré une prestation très réussie lors des Victoires de la Musique alors qu’elle interprétait son tube Djaja. Nommée dans les catégories chanson originale et Album de musiques urbaines, elle n’a cependant pas remporté de prix. Mais cela ne l’empêchera pas d’affirmer son tempérament de feu. En effet, lassée de devoir constamment traduire ses paroles, la chanteuse a poussé un sacré coup de gueule dans les colonnes de Libération.

À lire aussi : Aya Nakamura : pourquoi elle en a (vraiment) marre de traduire les paroles de ses chansons.

« Je ne parle pas comme une gogole pourtant. Il y a des rappeurs, ils inventent bien pire. Ce qui étonne, c’est le fait que je sois une fille (…) Quand une femme donne son avis, on ne l’écoute pas. Quand l’homme parle, on se dit qu’il a raison, même quand son idée est débile. » Puis, elle a ajouté :« Je veux apprendre à ma fille qui est la dame à la télé, pourquoi elle parle, pourquoi y a une guerre là-bas, pourquoi y a des gilets jaunes ici ».  Plus tôt, c’est dans l’émission Clique TV sur Canal + qu’elle a exprimé son ras le bol. En effet, quand Mouloud Achour lui a demandé une traduction, gênée et agacée, elle a balancé : « Je l’ai déjà dit ! Pourquoi il faut que je le redise ? »

Pour ceux qui auraient loupé sa traduction, voici une vidéo dans laquelle elle y répond :

Et vous, comprenez-vous sa réaction ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur