Des phénomènes inexpliqués
Depuis trois semaines, le service gériatrique de l’hôpital de Dax est victime de faits étranges et inexpliqués. Le personnel de l’établissement a été témoin de choses inexplicables et inquiétantes. Beaucoup d’objets ont été déplacés sans raison. En effet, des chaises en plein milieu des couloirs ont été retrouvées. Certaines portes et fenêtres semblent s’ouvrir toutes seules et même du matériel médical a été changé de place comme par magie ! Ces phénomènes semblent tout droit sortis d’un film d’horreur…
À lire aussi : à cause d’une maladie rare, cette femme a une relation très étrange avec les hommes
Sur le même sujet
On vous racontait aussi qu’une jeune étudiante avait découvert qu’un homme habitait dans son placard et portait ses habits. Cette fois-ci, il semblerait qu’un fantôme se promène dans l’hôpital. Depuis le début des faits, le personnel et les patients commencent à vraiment s’inquiéter. Les « farces » de ce fantôme se multiplient et deviennent de plus en plus inquiétantes. En effet, le drap d’une patiente a été enlevé en pleine nuit, alors que cette dernière est dans l’incapacité de le faire toute seule.
Certaines poches d’urine ont été ouvertes et déversées sur le sol. Mais une enquête a été ouverte par la police de Dax qui pense plutôt à des blagues de mauvais goût. Car pour l’instant, aucun acte grave n’a été commis. D’après les enquêteurs, le problème est interne. Car pour accéder à l’établissement la nuit, il faut un code et certaines manipulations de matériel nécessitent des connaissances médicales. En tout cas, depuis que la police est sur place et surveille l’établissement jour et nuit, les phénomènes se sont arrêtés…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Marwa Merazka : accusée du pire par Aqababe, elle riposte et ça fait mal !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"La blessure de l'enfant ne se referme jamais" : Amel Bent fait de lourdes confidences sur son père
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
Pour découvrir cette histoire effrayante en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !