1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Sephora (Les Anges 11) : jalouse et toujours en guerre avec Astrid Nelsia ? Elle répond cash

par Louisa Haddad

Dernière modification

Sephora : la jeune femme est une des anges anonymes de la nouvelle saison. Et au visionnage des épisodes, on a pu vite constater qu’elle était en guerre avec Astrid Nelsia. Néanmoins, sont-elles toujours en conflit à ce jour ? Sephora a donné la réponse.

« Elle ne sera jamais ma grande copine ! »

 

Sephora est l’une des candidates de cette saison qui fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, la jeune femme semble avoir un tempérament de feu. Rappelez-vous, elle avait déjà clashé Hillary sur les réseaux sociaux. En effet, elle avait notamment confirmé à ses abonnés qu’elle la détestait. La candidate avait expliqué avoir horreur des femmes qui font les saintes alors qu’elles ne le sont pas. Sephora avait également ajouté : « Puis, elle a eu des propos déplacés avec moi et ça je n’accepte pas ». Cette fois c’est sa relation avec Astrid qui interroge. Et pour cause, dans l’épisode 11, cette dernière est arrivée dans l’aventure et on a vite compris que cela n’enchante guère Sephora !

À lire aussi : Astrid Nelsia (Les Anges 11) : ce cliché d’elle les fesses à l’air fait beaucoup réagir la toile !

La jeune femme a expliqué recevoir une tonne de messages insinuant qu’elle était jalouse d’Astrid. Alors elle a décidé de mettre les choses au clair. « Je répète une dernière fois. Avec Astrid on avait des problèmes à l’extérieur de l’aventure. C’était ma pire ennemie. Vraiment la fille que je ne voulais pas voir dans ma vie, au risque de l’attaquer d’être méchante » dit-elle sur Snapchat.

Avant de poursuivre : « Aujourd’hui je n’ai plus rien contre elle. Je pense qu’elle n’a plus rien contre moi. On s’est bien expliqué, en off on a bien discuté. Ce n’est pas quelqu’un que je hais. Elle ne sera jamais ma grande copine, mais par respect je lui dirais toujours bonjour. Je n’ai rien contre elle aujourd’hui. Donc quand j’ai vu arriver Astrid, sachant que j’allais partir – mais bon c’était fait exprès – j’avais l’impression d’avoir vu Satan. Mais sinon il n’y a plus rien entre nous ».

« Je ne suis jalouse de personne, je m’aime comme je suis ! Je m’idolâtre carrément ! » conclut-elle.

Vous pourrez voir l’extrait dans la vidéo ci-dessus.

Alors, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?