Un octogone imaginaire
Les internautes commencent à se demander si le combat entre Booba et Kaaris aura vraiment lieu. Les deux artistes qui se cherchent sur les réseaux depuis leur bagarre à l’aéroport d’Orly, ne semblent pas vouloir mener à bien leur projet d’octogone. L’interprète de Validée a refusé le contrat proposé par son rival. Dans sa story Instagram, il a en effet demandé à ce que l’organisateur soit « titulaire d’une licence d’entrepreneur de spectacles ». Par ailleurs, « il est hors de question que le combat se déroule à Tunis et/ou que l’organisateur puisse modifier unilatéralement le lieu du spectacle (idem pour la date qui doit être arrêtée d’un commun accord) ». Avant d’ajouter : « le match doit avoir lieu en Belgique, Suisse ou Luxembourg », afin de « permettre aux fans d’y assister ».
Sur le même sujet
À lire aussi : Kaaris : il se confie sur les passe-droits qu’il a eu en prison grâce à sa notoriété.
Booba n’en démord pas. Il poursuit ensuite : « Booba ne cède aucun droit », ce qui fait que « son image / pseudonyme / nom / prestation ne peuvent être exploités qu’avec son accord préalable et écrit et sous réserve d’un accord financier ». Ainsi, on comprend aisément qu’au-delà de la guerre qu’ils se livrent, les deux protagonistes trouvent là un avantage financier. L’artiste a ainsi expliqué que le « prix des places » et la « captation » devront faire l’objet d’une négociation en amont.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Julien Doré à St-Etienne : son très beau geste envers une grand-mère veuve avant son concert
-
Cyril Hanouna et Tiphaine Auzière en couple : Kelly Vedovelli apporte de nouveaux éléments
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
« Clause de sandwich grec : s’ils veulent le laisser, peu importe, sauf si vous y voyez un caractère injurieux », conclut-il.