« Ce n’était pas de l’amour »
La saison des Princes et les Princesses de l’Amour 2 va se terminer sur W9. Et le 14 février dernier, Sébastien Dubois a fait son choix final. Il devait soit couronner sa prétendante Ashley qui était là depuis un moment, soit Éléonore, nouvellement arrivée. Le candidat a préféré partir avec celle qu’il connaissait moins car il a eu un sacré crush ! Mais ce choix a étonné les internautes. Alors il a décidé d’expliquer cela sur les réseaux sociaux. Premièrement, le jeune homme évoque sa récente rupture avec Hillary. Il affirme qu’il n’était pas si prêt que ça à trouver l’amour.
À lire aussi : LPDLA6 : l’émission totalement scénarisée ? Les internautes en sont persuadés à cause de cette vidéo.
Sur le même sujet
« J’avais un crush pour Éléonore » a ensuite avoué Sébastien, « mais il n’y avait pas le petit truc en plus qui m’a donné envie de la revoir ». Alors, même si la jeune femme était son choix final, il a décidé de ne plus la revoir après le tournage. « Après Les Princes, je suis parti voir ma copine Camille Froment à Marseille pour délirer. Derrière, je suis monté à Paris, mais je ne l’ai pas vue… Elle en a beaucoup souffert. Elle n’était pas bien. Je voulais la revoir, mais j’avais plein de trucs à faire… ». Et de poursuivre : « Maintenant, je la trouve toujours sexy et canon, peut-être que je la verrais un jour. Est-ce que j’avais des sentiments pour Éléonore ? Je tenais à elle, c’était un crush. »
« Ce n’était pas de l’amour. Donc malheureusement à la sortie de notre aventure, notre relation n’a pas duré » a-t-il confié. Enfin, en conclusion il ajoute : « En tout cas, j’ai fait une super bonne aventure ».
Mais qu’en est-il des autres couples formés par l’émission ? On connaît déjà la réponse au sujet de Jonathan et Camille.