1. Accueil
  2. People

Khloé Kardashian : effondrée par la trahison de Jordyn Woods, elle sort enfin du silence 

par Louisa Haddad

Dernière modification

Khloé kardashian : la jeune femme a mis un terme à sa relation avec Tristan Thompson car ce dernier aurait eu une liaison avec Jordyn Woods, la meilleure amie de Kylie Jenner. Alors Khloé Kardashian n’a pas hésité à faire savoir ce qu’elle en pensait…

Une trahison sans nom

 

Il y a quelques jours nous apprenions que Khloé Kardashian quittait le père de sa fille, Tristan Thompson. En effet, celui-ci a une fois de plus été infidèle. Cependant, cette fois il a choisi de le faire avec une personne très proche de la famille Kardashian : Jordyn Woods. En plus d’être la meilleure amie de Kylie Jenner, elle était très proche du reste de la fratrie. Khloé a donc été victime d’une double trahison.

À lire aussi : Khloé Kardashian sort du silence après l’infidélité de Tristan Thompson : elle est « brisée »

Mais si jusqu’ici la star s’est murée dans le silence,  elle a enfin décidé de dire ce qu’elle pense. Et ce, sous forme de citations. « Les gens se révèlent à travers leur actions » a-t-elle écrit en story de son compte Instagram. Ce n’est pas tout, elle a par la suite ajouté : « Peu importe qu’un serpent se retire la peau, il reste toujours un serpent ». Autrement dit, le serpent change de peau mais non pas sa nature, proverbe arménien.

Khloé a aussi écrit : « La pire douleur est de se faire blesser par quelqu’un à qui on avait expliqué cette douleur » ou « S’ils te demandent des nouvelles à mon sujet, dis-leur : ‘Elle était la seule personne qui m’aimait honnêtement et je l’ai brisée.' »

Au moins c’est clair et il semblerait que Jordyn Woods soit visée à travers ces phrases assassines. Elle a d’ailleurs réagi à la polémique.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur