1. Accueil
  2. Lifestyle

Après 4 jours dans le coma, une adolescente se réveille et a la plus belle surprise de toute sa vie

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : apres-4-jours-dans-le-coma-une-adolescente-se-reveille-et-a-la-plus-belle-surprise-de-toute-sa-vie

Buzz : ne se sentant pas bien à cause d’une migraine, cette jeune femme est partie se coucher. Mais à son réveil, elle a compris que tout avait changé et que la situation était bien plus grave que ce qu’elle pensait. Mais elle a aussi eu la plus belle surprise de sa vie !

Après 4 jours dans le coma, sa vie a changé

 

Cette jeune Anglaise de 18 ans, Ebony Stevenson, se sentait en parfaite santé et en pleine forme. Malheureusement, un jour, elle a été prise d’une forte migraine. Elle est donc allée se coucher pour se reposer. Mais en réalité, elle est tombée dans le coma pendant 4 jours complets. Et lorsqu’elle s’est réveillée, elle a eu une très belle surprise….

À lire aussi : VIDÉO : un caissier fait un malaise et ses clients ont un réflexe incroyable 

On vous racontait qu’une passagère s’était rendu compte qu’un serpent se cachait sous son siège. Cette fois-ci, on vous parle d’une jeune adolescente qui s’est rendu compte de quelque chose de beaucoup plus positif ! À son réveil, Ebony a réalisé qu’elle avait accouché après 4 jours de coma ! Ebony avait fait un déni de grossesse et ne savait pas qu’elle était enceinte. Ce phénomène s’explique par une malformation de la jeune femme qui avait en fait deux cavités dans l’utérus. L’une des cavités continuait d’avoir ses cycles de menstruation, ce qui explique pourquoi Ebony ne s’est rendu compte de rien !

Elle a souffert de prééclampsie, un taux élevé de protéines dans les urines qui se caractérise par des crises d’hypertension. C’est cette pression artérielle élevée qui lui a provoqué un évanouissement. Sa mère l’a tout de suite emmenée aux urgences. Elle a été plongée dans le coma pendant 4 jours pour calmer ses crises. Puis, elle a accouché par césarienne, durant son sommeil. En se réveillant, Ebony a rencontré pour la première fois sa fille Elodie. Même si cela a été dur à assimiler au début, Ebony est désormais très heureuse. Pour elle, son bébé est un miracle.

Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕