1. Accueil
  2. Lifestyle

Une jeune femme se retrouve avec des oreilles d’elfe et fait le buzz

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : une-jeune-femme-se-retrouve-avec-des-oreilles-delfe-et-fait-le-buzz

Buzz : cette jeune fille s’est retrouvée avec un problème bien particulier. Complètement paniquée, elle s’est rendue chez une spécialiste pour lui montrer ses oreilles. En effet, derrière ses cheveux, se cachaient des oreilles d’elfe. Et cette malformation soudaine est un véritable cauchemar pour la jeune femme !

Elle se retrouve avec des oreilles d’elfe

 

Taylore, cette jeune fille américaine, est confrontée à un problème aussi étrange que surprenant. Cette jeune femme originaire du Tennessee a décidé de participer à la célèbre émission du docteur Pimple Popper. En effet, la jeune fille avait besoin de l’aide de la spécialiste pour résoudre son problème. Car Taylore a actuellement des oreilles d’elfe !

À lire aussi : la vidéo magique de ce jeune père avec ses enfants fait le tour du web

On vous parlait récemment de cette jeune fille qui avait demandé à son coiffeur de reproduire une coupe vue sur Instagram, mais le résultat avait été catastrophique. Cette fois-ci, c’est une jeune femme qui s’est retrouvée avec des oreilles d’elfe. Malheureusement, cette étrange apparence n’est absolument pas une volonté de sa part. Comme de nombreuses filles, Taylore a voulu se faire percer les oreilles sur le cartilage supérieur. Mais son corps a fait une réaction surprenante. Désormais, elle a deux énormes bosses qui gonflent sur ses oreilles.

Le docteur Sandra Lee, chargée de l’intervention chirurgicale, a expliqué que la moindre petite incision sur la peau pouvait parfois conduire à une excroissance lors de la cicatrisation. Taylore rêve de pouvoir devenir mannequin, mais avec ses oreilles d’elfe, elle a perdu toute confiance en elle. « J’ai un problème avec l’image que je donne. Je ne me sens pas jolie. J’essaye de les cacher au maximum ». En plus, cette étrange réaction est également douloureuse et il lui arrive parfois de saigner. Il est d’ailleurs possible que ces excroissances ne disparaissent jamais et reviennent fréquemment…

Pour découvrir l’histoire de Taylore en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕