« Ça sert à rien d’attiser la pitié »
Depuis plusieurs jours, rien ne va plus entre Sephora, Aurélie Dotremont, Léana, Jelena ou encore Nathanya. Les candidates se livrent une guerre par médias sociaux interposés… Alors que la jolie belge a dévoilé les raisons qui l’oblige à porter une perruque, ses pires ennemies balancent.
Sur le même sujet
À lire aussi : Aurélie Dotremont : effondrée, elle dévoile la triste raison qui l’oblige à porter une perruque.
En effet, Sephora et Nathanya ont réagi à ses déclarations. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles n’y sont pas allées de mains mortes ! Sur Snapchat, la première confie : « Aurélie elle parle de ses cheveux, (…) mais elle m’avait terminé sur mon tissage. La production lui lèche grave le c**, elle a le droit de tout dire car c’est Aurélie. ».
De son côté, Nathanya prend la parole et remet les choses au clair : « Suite à la vidéo d’Aurélie, qui explique sa maladie, j’en suis désolée pour elle, sincèrement j’espère qu’elle guérira et que dieu lui apportera la santé. En attendant, ça n’explique pas et ça ne pardonne en aucun cas son comportement, que ce soit avec moi, avec Montaine, Céline ou encore plein d’autres… Ça n’a rien à voir, on est désolé pour toi mais il ne faut pas tout mélanger et ça sert à rien d’attiser la pitié. (…) C’est toujours la même chose, tu fais du mal et ensuite tu viens t’excuser et mettre un prétexte sur autre chose. ». D’ailleurs, on partageait les grosses accusations de Nathanya concernant le harcèlement sur le tournage.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
Nikola Lozina : le passé de Stéphanie Clerbois refait surface, le candidat est sous le choc !
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"C'était..." : Maissane se confie pour la première fois sur sa grossesse avec son ex-compagnon, Emine !
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Il est accro..." : Laurent quitte la maison qu’il partage avec Jazz Correia et embarque leur fils Cayden avec lui, ce fléau auquel le couple doit faire face !
Malgré le mal-être d’Aurélie Dotremont, les deux jeunes femmes ne sont donc pas prêtes à lui pardonner son comportement odieux…
Et vous, que pensez-vous de la réaction de Sephora et Nathanya ?