Elle le vend pour 60 dollars
C’est à l’aéroport de Saint Pétersbourg qu’a eu lieu cet échange. Cette jeune maman de 25 ans se trouvait dans une situation financière très critique et ne pouvait plus s’occuper de son bébé. C’est pourquoi elle a décidé de le vendre pour la petite somme de 60 dollars. Elle a vendu son enfant à une professeure de 43 ans qui souhaitait élever un deuxième enfant, car son fils aîné était désormais un adulte.
À lire aussi : CHOC : une femme brûle son mari qui refusait de lui donner le mot de passe de son téléphone
On vous racontait aussi qu’une mère avait percé les préservatifs de son fils pour le forcer à avoir des enfants. Cette fois-ci, c’est une jeune maman qui ne pouvait pas garder son enfant et qui a préféré le vendre. Sur la vidéo, on peut apercevoir la jeune mère tendre son bébé à l’acheteuse de 43 ans. Cette dernière lui donne une liasse de billets en échange. Une fois l’argent récupéré, la jeune mère s’éloigne en pleurant.
Les autorités russes ont rapidement été prévenues et ont arrêté les deux femmes. La jeune maman a déclaré à la police qu’elle regrettait son geste et qu’elle n’aurait jamais dû faire ça. La jeune maman et l’acheteuse seront jugées pour trafic d’enfants et risquent chacune jusqu’à 10 ans de prison. Cette vidéo a fait le tour du web et a énormément choqué la toile. En effet, c’est une histoire bien triste.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"Elle s’enfonce…" : Chloé (Île de la Tentation) répond aux accusations de black-fishing, ses explications énervent davantage la Toile, regardez !
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
"Une perte d’énergie" : M. Pokora révèle pourquoi il ne vit plus à Los Angeles avec sa femme Christina Milian
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"Mais c'est pas Jimmy là ?" : des vidéos de Jimmy (L'île de la tentation) avant l'émission choquent les internautes !
Pour découvrir cette horrible transaction, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !