Stranger Things : toujours plus
On en découvre un peu plus chaque jour sur l’intrigue de la deuxième saison. C’est lors d’une interview avec le magazine People que les jeunes acteurs de la série font des révélations. Finn Wolfhard, l’interprète de Mike explique : « La série sera plus horrifique, plus sanglante […]. Je pense que cette saison sera beaucoup plus sombre. Je pense qu’elle plaira plus que la première. »
Netflix nous offre le job de nos rêves, mais aussi un tout nouveau monstre tentaculaire. Et, oui, même si le Demogorgon vaincu par Eleven devrait faire son retour, celui-ci devrait être beaucoup plus effrayant…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
"J'ai une vie à vivre" : Laura Felpin prend la parole pour la première fois après l’annonce de son cancer et donne des nouvelles
-
Lio : que s’est-il passé en coulisses de son premier concert après la mort de son fils Diego ?
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
Emine : il s'affiche proche d'une célèbre influenceuse en soirée, Maissane pète un plomb !
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Si vous ne venez pas…" : Louane fait une demande très particulière à Céline Dion pour l'Eurovision
En plus de cela, l’interprète de Dustin (Gaten Matarazzo) raconte : « Ce qu’il y a de bien avec cette saison, c’est qu’on va voir comment les personnages vont surmonter ce qui est arrivé. Je pense qu’ils sont tous marqués psychologiquement. Ils se sentent seuls parce que leur meilleur ami est de retour mais il n’agit plus comme tel. Il a changé. »
On a tellement hâte de retrouver les héros à l’écran ! Pas vous ?
À lire aussi : « La Petite Sirène : découvrez la première bande annonce du film ! »