Chris Pratt
Sur le même sujet
Le 5 décembre dernier, l’acteur des Gardiens de la Galaxie – qui aura bientôt sa propre attraction à Walt Disney World en Californie – délivrait un discours émouvant sur son fils. Le petit Jack est né de l’union de l’acteur avec sa femme, Anna Faris le 25 août 2012. On se souvient tous d’elle dans Scary Movie pour son rôle principal de Cindy Campbell ! Il explique : « Notre petit Jack ne voulait pas être un bébé d’Octobre. Il voulait naître dans l’été, je suppose. Anna m’a réveillé au milieu de la nuit en me disant qu’elle avait perdu les eaux. C’était deux mois avant le terme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"La sécurité a dû..." : le père de Maïa (Star Academy) débarque sur scène... et ne la quitte plus, la séquence devient virale !
-
Divorce post-vacances : Le piège qui brise 10% des couples
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"J'ai un peu..." : sur le point d'accoucher de son premier enfant, Nadège Lacroix dévoile une information capitale !
-
"Je me suis régalée" : après la Star Academy, Adeline Toniutti annonce son retour dans un nouveau programme… et ce n'est pas sur TF1 !
« Anna l’a eu dans les bras quelques instants, puis il est parti à l’USIN – unité de soins intensifs néo-natals. Il avait une taille trop petite pour un être humain et il avait besoin de… il avait la jaunisse, donc ils lui ont mis un bandeau, et il a dormi sous une lumière glauque. Il avait un tube alimentaire et plusieurs fils ici ou là, et a vécu dans cette couveuse, sa première crèche », confie l’acteur de Jurassic World et de la série Parks and Recreation.
#HappyThankgiving #12thMan pic.twitter.com/38cKDKXhaX
— chris pratt (@prattprattpratt) November 28, 2014
Bien que cette mésaventure a fait très peur aux jeunes parents, ils sont maintenant heureux d’avoir un petit garçon en bonne santé. Il explique : « J’ai fait toute sorte de trucs cool en tant qu’acteur. Sauter en hélicoptère, faire des cascades audacieuses et même jouer au base-ball dans un stade professionnel. Mais ce n’est rien comparé au fait d’être le père de quelqu’un. »
À lire aussi : « Kendall Jenner : elle officialise ENFIN sa relation amoureuse ? Les photos qui sèment le doute ! »