« Je n’avais rien demandé »
De nouveaux témoignages viennent accabler Christian Quesada. Notamment celui d’Emeline Leudet. La jeune femme s’est retrouvée en duel face à lui dans l’émission de TF1. Ils sont par la suite restés amis. Mais en janvier 2018, la discussion dérape lorsqu’il lui envoie des photos de son sexe. « Il avait dérapé avec moi dans une conversation privée et j’avais voulu garder ça pour moi et le protéger de cet énorme écart car je l’appréciais mais là… », dit-elle. Puis, elle a publié une capture d’écran d’une conversation avec le candidat.
À lire aussi : Benjamin Castaldi dévoile le passé judiciaire « extrêmement lourd » de Christian Quesada.
Sur le même sujet
« Il me racontait qu’il était tombé sur une plaque de verglas, qu’il s’était ouvert le front, avait sept points de suture et qu’il s’était tordu le kiki. Je lui ai répondu qu’il n’avait pas de chance et il a sollicité mon avis sur la question », confie-t-elle à nos confrères de Closer. Elle lui explique alors que son avis n’est pas nécessaire. Sur le moment, la jeune femme « ne pense pas à mal ».
Elle avoue : « J’ai vraiment pris ça comme une photo d’un bras dans le plâtre ou d’une cheville foulée. Cela faisait deux ans qu’on parlait de plein de choses, qu’il se confiait sur sa vie, ses enfants, son divorce. […] J’étais convaincue qu’il était maladroit, mais qu’il n’avait pas voulu m’envoyer des photos cochonnes. Je me suis dit: “Qui fait ça en 2018?” Et j’avais du respect pour lui et ce qu’il représentait. »
Un an après les faits, Emeline Leudet se sent mal. Et pour cause : elle s’en veut de ne pas avoir vu le caractère sexuel de son message: « Je me suis pris une claque, parce que j’ai le sentiment d’avoir été manipulée ».