Kim révèle la vérité
Sur le même sujet
Vous le savez, la belle Kim Glow s’est vite retrouvée au centre de l’attention et des disputes à Miami… Pour la candidate qui semble être la mieux payée de l’émission, les choses ont été complexes. Après sa séparation avec Anthony Matéo, la jolie brune s’est mis quasiment toute la villa à dos. Après être tombée en dépression, elle prend une décision radicale. Elle quitte donc la maison des Anges prématurément. C’est sur les réseaux sociaux qu’elle s’explique : « Plusieurs candidats se sont acharnés sur moi, pour la simple et bonne raison que mon charisme et ma personnalité dérangeaient certains d’entre eux qui s’estimaient éclipsés par ma présence. Par fierté et par soucis d’égo, ils ont estimé vivre l’aventure dans mon ombre pendant que j’étais sur le devant de la scène. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
Mort d’Émile au Vernet : le suicide du prêtre en lien avec l’affaire ? "Il y a une concordance des dates"
-
Après son mariage avec Emmanuel Macron, Brigitte balance : "Notre couple n’est pas idéal"
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
"J'avais tellement maigri que..." : le témoignage de la femme d'un accusé du procès de Mazan qu'elle n'a jamais lâché !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
Alors, Kim Glow en profite pour s’adresser à ses détracteurs. En effet, ce sont bel et bien Milla Jasmine, Mélanie Amar, Anthony Matéo, et Sarah Lopez qui vont être pointés du doigt. Elle confie : « Ils ont rudement mis mes nerfs à l’épreuve jusqu’à me faire craquer psychologiquement. Leur plan machiavélique a fonctionné. (…) J’ai préféré quitter l’émission pour ma santé car ils m’ont épuisée totalement. »
Et vous, vous en pensez quoi ?
À lire aussi : « Les Anges 9 : Antho tacle Kim et révèle ce qu’il s’est vraiment passé entre eux ! »