Une inquiétante découverte
Le lundi 22 mai 2017, un attentat-suicide a provoqué la mort de 22 personnes et une soixantaine de blessés, à la sortie du concert d’Ariana Grande à Manchester. Ce triste événement a évidemment bouleversé la chanteuse, qui depuis porte la ville de Manchester tout particulièrement dans son cœur. Au moment de cette tragédie, Ariana s’est toujours montrée très honnête au sujet de ses troubles de stress post-traumatiques.
À lire aussi : Ariana Grande : bisexuelle ? La toile pense qu’elle vient de faire son coming-out à cause de ce détail !
Sur le même sujet
Dans sa story Instagram, ce jeudi 11 avril, Ariana Grande a partagé une capture d’écran avec l’image de trois scanner de cerveau dont le sien.
La première image représente le scanner d’un cerveau en bonne santé et d’un cerveau souffrant de troubles de stress post-traumatique et d’anxiété. Puis, en dessous, Ariana Grande nous présente le scanner de son propre cerveau sous différents angles. On peut très clairement voir à l’écran les zonesparticulièrement touchées.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michou : trompé par sa chérie Elsa ? Le couple sort du silence pour la première fois !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Propreté : Ce que vous ignorez peut se cacher dans votre lit
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Mort de Liam Payne : cet objet hors de prix qui a disparu de sa chambre après le drame
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Sylvie Tellier : elle dévoile sa candidate favorite pour le concours Miss France 2025 !
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
« Hilarant et terrifiant » sont les termes qu’elle a décidé d’employer pour décrire ces clichés. Nous ne savons pas dans quelles circonstances ce scanner a été réalisé, mais il est très révélateur de l’ampleur de ses traumatismes… En juin dernier, Ariana s’était exprimée dans le magazine British Vogue : « Le temps est la chose la plus importante. J’ai le sentiment que je ne devrais même pas parler de ma propre expérience, que je ne devrais même rien dire. Je ne pense pas que je saurai un jour comment en parler et ne pas pleurer. »
Et vous, choqués par ces images ?