« C’est la pire des choses »
Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont rencontrés, il y a déjà sept ans sur le tournage des Anges. Aujourd’hui épanouis et prêt à fondé leur propre famille, leur relation n’a pas toujours été de tout repos. On se souvient tous de cette dispute qui a mal tourné en 2014. Alors qu’ils séjournaient dans un appart’hôtel à Boulogne-Billancourt, Nabilla poignarde son compagnon dans le dos. Accusée de « tentative involontaire d’homicide » et de « violences volontaires aggravées », Nabilla écope de deux ans d’emprisonnement dont six mois ferme.
À lire aussi : Une candidate emblématique des Anges tacle violemment Nabilla suite à l’annonce de sa grossesse
Sur le même sujet
La peine de Nabilla Benattia a finalement pu être aménagée et la belle n’aura passé que six semaines en détention provisoire. Bien que cet épisode soit désormais loin derrière eux, la jeune femme a été interrogée à ce sujet lors de son entrevue avec Paris Match. « Ça fait beaucoup réfléchir, parce qu’on y est très seul. Mais je ne dirais pas que c’est destructeur, je ne l’ai pas vécu comme tel. La privation de liberté, ça, c’est la pire des choses, je l’expliquerai à mon enfant. J’en ferai des caisses pour lui faire peur. Ça devrait le dissuader.«
Quant à Thomas, il explique qu’à son réveil à l’hôpital, il la cherchait partout. « J’ai demandé où elle était. (…) C’est juste une dispute qui a mal tourné ». D’ailleurs, il a été très compliqué pour le couple de ne pas être en contact l’un avec l’autre. « Pendant plusieurs mois, nous avons vécu comme des bandits. Nous portions des masques en latex dans les trains, dépensions une fortune en camouflage et déplacements. Quand le 19 mai 2016, j’ai su que nous pouvions être légalement ensemble, c’était comme si j’avais gagné à l’EuroMillion.« En tout cas, aujourd’hui, on souhaite plein de bonheur aux futurs parents !