À lire aussi : Christian Quesada : la solution envisagée par la prod des 12 Coups de midi pour éviter une nouvelle affaire !
Une révélation retentissante
Des révélations continuent d’accabler Christian Quesada, mis en examen et écroué en mars dernier. Récemment, c’est le témoignage d’un ancien ami à lui qui gonflait le dossier. En effet, lors d’une interview accordée à 66 Minutes, ce dernier a balancé du lourd. Il s’est notamment souvenu que le candidat a toujours fréquenté des jeunes filles plus jeunes que lui. Cet homme a confié : « Il ne se cachait pas. Il avait même bien soin de rappeler, toujours sur le ton de l’humour, qu’il vérifiait toujours que ces jeunes filles ont au moins 15 ans et trois mois. Puisqu’il semblerait qu’en France ce soit la majorité sexuelle. » Ce qu’il n’a jamais cautionné : « On va dire qu’il était dans la légalité de la justice. Maintenant, est-ce que quand on a 29-30 ans, c’est moral de désirer des jeunes filles de 15 ans ? », demandait-il.
Sur le même sujet
Pire, selon Closer, Christian Quesada participait à des discussions sur des forums sous le pseudonyme « Chrislerog ». Et en 2006, il aurait déclaré qu’il possédait des photos dénudées d’une star qu’on connait tous. Et à l’époque, elle n’avait que 16 ans… Il s’agit d’Emma Watson. « Moi, j’ai vu une photo d’elle seins nus, donc même si elle est mineure, c’est pas ‘porno’ donc publiable sur le Net. Mais cela sent quand même le fake », pouvait-on lire sur une capture d’écran.
L’affaire prend des proportions très inquiétantes. Et vous, qu’en pensez-vous ?